Tom's Guide > Forum > Hardware > aide achat composant

aide achat composant

Forum Hardware : aide achat composant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je viens vous demander un conseil

voila mon soucis

j'aimerais acheter un nouveau ordinateur

j'ai deja choisi en gros mes composants, j'ai ete me renseigner sur le prix. La somme est quand meme importante donc j'aurais voulu acheter piece par piece sur un lapste de temps (+-2mois) mais beaucoup de personne m' ont dit que les prix varient vite sur les piece pc

ma question est donc que me conseillez-vous d'acheter en premier ect... pour ne pas perdre trop d'argent?

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je te conseille ,au lieu de payer plein de fois sepement , d' economiser j'usqu' noel voir janvier pour tout prendre d'un coup et en plus d'ici la plein de choses vont sortir ....

Message édité par salami91280 le 02-10-2007 à 20:09:59
Répondre à salami91280

de toute maniere, pour un nouveau PC, si ton PC actuel a plus de 2 ans, il faut tout racheter en bloc donc ...

tu as regarde les prix sur le net voir si c'etait pas plus interressant?

va voir sur Rue du commerce, LDLC ou materiel.net

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide achat composant
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens