Messenger FX ?
Forum Logiciels : Messenger FX ?
Bonjour,
J'entends souvent parler de "messenger FX" en ce moment autour de moi, mais impossible de savoir ce que c'est ...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance !
C'est un web-messenger en gros tu peux te connecter sur MSN directement sur un site web : http://www12.messengerfx.com/
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
messenger c'est tou simplement msn . si ta maman ne ve pas télécharger msn tu prend messenger FX tu n'a pas besoin e le télécharger par contre si tu va sur messenger FX tu ne pourras pas voir leur cam ou leur photo quelle t'envoye
bonjour tu parle a ki des foi moi je cherche un mec de 15 ans pas + et toi ta kelle age moi je mapple adeline jai 15 ans
vassi ta kelle age toi
vasi on se parle sur msn comme je te la donne anaisadeline@live.fr et jan et 2 voila lore miss_msn@live.fr
en faite cé exactement com msn mais cé moin meilleur car sur ms messenger é ba on peu mettr notr image perso !
et les mméssages resu pendant ke tété pa connecté tu peu pa lé lir cé ca
mé si non ya ke du positif !!
| Anonyme a écrit : cé moin meilleur |
| Citation : Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS) |
C'est pourtant marqué ...
Répondre à F@bien27
coucou moi ces leila je voudrer repondre a ta question
alors : messenger ces une site tu doi créé ton adresse electronique et ensuite tu peu parler au personne qui on ton adress electronique exemple: tes amies ta famille voila !!
salut !!
PS:si tu veu kon parle mon adresse electronique et cherydu68@hotmail.fr tu a juste a me rentrer et on peu parler ensemble
slt
| Anonyme a écrit : bonjour tu parle a ki des foi moi je cherche un mec de 15 ans pas + et toi ta kelle age moi je mapple adeline jai 15 ans |
tfai grave pitier o cas ou tu le sai pas on ce conner adeline bajramaj
Je sais que c'est MSN sur Internet pour ceux qui veullent éviter de la télécharger
msn fx c kan tu peu pas avoir messenger live ou otre...
et ben tu tape messenger fx et aprés tu peu te connecter san avoir télécharger msn live et tou voila
messenger fx est un msn qui se trouve sur internet pas besoin de telecharger pratique mais il i a des smilies limitées et se n'est pas ossi bien que celui a telecharger et voila mais attention tu est obliger d'avoir une adresse msn valide
salut enfete messenger FX c'est comme windos live messenger mai ca tu foi le savoir sinon pour y aller moi je vai sur google je tape : messenger FX et je fai la premiere recherche voila bisou
a+
Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.