Tom's Guide > Forum > Hardware > [help]Plus d'icone sur mes fichiers oudio/video

[help]Plus d'icone sur mes fichiers oudio/video

Forum Hardware : [help]Plus d'icone sur mes fichiers oudio/video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Après avoir désinstallé Vista Icon Pack 3 j'ai perdu l'icone de wmp sur tous mes fichiers de video et music. J'ai beau faire un seclection du programme à utiliser pour la lecture des fichiers en cliquant sur "toujours utiliser ce program" mais rien à faire.

Quelqu'un à la solutions?

d'avance merci

Edit : je n souhaite pas installer d'autre logiciel tel que winamp, j'ai déjà VLC

Message édité par TrOmAtIz le 01-10-2007 à 21:03:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu es sous XP, tu fais "Configurer les programmes par défaut".
Pour cela tu vas dans le Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, Configurer les programmes par défaut et tu choisis Microsoft Windows puis OK.

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Installe Winamp, mais ne t'en sers pas, il changera les icones (tu pourras les choisir en plus)

Ou réinstalle un icon pack...

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

@ blastR : merci pour le conseil mais j'ai pas envi d'installer de program supllémentaire

@ evanov : effectivement ta manip me change l'icone mais ce n'est pas le bon, au lieu d'avoir le logo de wmp (le cercle avec la fleche au milieu et le bord de 4 couleurs différentes) j'ai un icone avec un fond blanc et une pélicule dans le milieu

Répondre à TrOmAtIz
Tom's Guide > Forum > Hardware > [help]Plus d'icone sur mes fichiers oudio/video
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens