Bonjour,
Alors j'ai un probléme trés pénible, je télécharge à un débit d'environ 5ko/s(au minimum) et a 100ko/s (au maximum). Je suis en wifi 54mb/s
voilà tout est dit si quelqu'un peut me proposer des solutions ne vous génez pas !
merci d'avance
moi j'ai installer le module complementaire flashgot ,qui te permet de choisir le gestionnaire de telechargement de ton choix .Ensuite tu a le choix entre plusieur gestionnaire, moi j'utilise free download manager,et il est tres bien.
------------------------------En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer
pas d'autres solutions paske la télécharger a 40ko/s en 100mb sa craint un peu quand même
mon fai c'est alice (merde)
help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
En fait question téléchargement, le débit n'a rien à voir avec la vitesse de téléchargement.
Tu auras beau travailler à la NASA et avoir un débit de 1000 Giga, la vitesse de ton téléchargement dépendra quand même du serveur que tu sollicites de l'autre coté.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.