Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ti-89

Dernière réponse : dans Matériel informatique

:hello:  Bonjour & Bonsoir à toutes et tous!
J'aimerais que quelqu'un m'explique comment mettre des programmes sur ma calculatrice Ti-89. Je sais qu'il faut Ti-Connect (je l'ai installé) ainsi que les cables etc... mais quand je connecte la calculatrice et qu'il faut faire des manips' avec le programme, je suis comme un gars découvrant l'informatique... Alors si vous pourriez m'aider ça serait super-sympa de votre part :wahoo: 
Donc je compte sur vous pour m'aider et merci d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais je sais ce qu'il faut faire, j'ai téléchargé des programmes et tout ça mais en fait c'est juste ce qu'il faut faire pas à pas sur l'odri et après comment utiliser le programme sur la calculatrice qui me fait un peu défault...voilà tout.

La j'suis désolé, mes USB ont cramer je ne peu plus faire la manip :/  et vu que la derniere fois que j'ai installer un prog, ca date de 2005, ben disons que ... le ssouvenirs sont loin :( 

Il me semble tout de meme que sous TI Connect, tu puisse acceder a ta machine et ainsi y envoiyer les programmes ! un fois fait, il ne te reste qu'a allumer ta machine et le programme devrai apparaitre quelques part ! soit a l'ecran d'accueil, soit dans je ne c'est plus quoi comme menu :/ 

Je tenterai d'essayer demain au bahut et t'expliquer ca ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde