Bonjour je voudrais installer la version de windows vista que j'ai ( version ultimate 32 bits) mais il me dise qu'il faut que je formate un disque et il mparle de ntfs ou un truc comme sa sinon jpeux pas installer vista . . . le prob aprés c'est que si je re formate mon disque C je perdrais toutes mes données et les logiciel que j'ai .
Y a t-il un moyen d'installer vista sur mon disque C sans pedre les données que j'ai sur ce disque et en sachant que mon ancienne version de xp ne doit aps etre effacé car je n'est pas de cd d'insatllation de xp jai eu lordi sans . .
Merci pour vos futures aide .
si mais je peu selectionné que personalisé , et aprés je peux chosiir que mon lecteur D pour installer vista dessus ( c'est le seul qui est formater ) sur le C je peux pas . .
il me dise plus bas
" Pour la mise a niveau de Windows la partition doit être formater en NTFS, pour reformater la partition annuler l'installation, ouvrez le fenetre d'invote de commande puis tapez: convert Cfs:NTFS "
jle fais et aprés on me dit " entrer le nom de volume en cours pour le lecteur C" et je sais pas ce qu'il faut mettre j'ai essayé "NTFS" mais il dise " une nom de volume incorrect a été entrer . . .
si la c'est bon en fait ca a marché aprés j'ai fait ma mise a niveau . . . et quand la mise a niveau avais fini ( au bout de 1h30 a peu prés) sa ma mis "restoration de votre ancien systeme d'exploitation , mise a nieau a echoué je sais pas quoi faire la , aidez moi plz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.