Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer vista prob . ..

Installer vista prob . ..

Forum Hardware : Installer vista prob . ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais installer la version de windows vista que j'ai ( version ultimate 32 bits) mais il me dise qu'il faut que je formate un disque et il mparle de ntfs ou un truc comme sa sinon jpeux pas installer vista . . . le prob aprés c'est que si je re formate mon disque C:/ je perdrais toutes mes données et les logiciel que j'ai .
Y a t-il un moyen d'installer vista sur mon disque C:/ sans pedre les données que j'ai sur ce disque et en sachant que mon ancienne version de xp ne doit aps etre effacé car je n'est pas de cd d'insatllation de xp jai eu lordi sans . .
Merci pour vos futures aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te propose pas une mise a niveau vista quand tu lance le CD ?

Répondre à florian_304

si mais je peu selectionné que personalisé , et aprés je peux chosiir que mon lecteur D:/ pour installer vista dessus ( c'est le seul qui est formater ) sur le C:/ je peux pas . .

Message édité par gars3 le 01-10-2007 à 19:33:21
Répondre à gars3

il me dise plus bas
" Pour la mise a niveau de Windows la partition doit être formater en NTFS, pour reformater la partition annuler l'installation, ouvrez le fenetre d'invote de commande puis tapez: convert C:/fs:NTFS "
jle fais et aprés on me dit " entrer le nom de volume en cours pour le lecteur C:/" et je sais pas ce qu'il faut mettre j'ai essayé "NTFS" mais il dise " une nom de volume incorrect a été entrer . . .

Répondre à gars3

donc pour résumé ta essayé la commande convert c: /fs:ntfs mais ça a pas marché ?

Répondre à florian_304

si la c'est bon en fait ca a marché aprés j'ai fait ma mise a niveau . . . et quand la mise a niveau avais fini ( au bout de 1h30 a peu prés) sa ma mis "restoration de votre ancien systeme d'exploitation , mise a nieau a echoué je sais pas quoi faire la , aidez moi plz

Répondre à gars3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer vista prob . ..
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens