CS PROBLEME ! URGENT ! Dernière réponse : 4 Mars 2009 12:19 dans Logiciels de bureau GiX-2 3 Mars 2009 20:03:51 Bonsoir, J'ai un problème avec CS. Je l'ai installé normalement sans problème mais quand je veux le lancé une fenêtre apparaît et me dis : " Steam.exe (main exception) : Unable to load library Steam.dll " Que dois-je faire ? Comment ? Répondez le plus rapidement possible merci. Autres pages sur : probleme urgent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GiX-2 Lassé par la pub ? Créez un compte sheppard42 4 Mars 2009 12:19:18 Va dans C:\Program Files\Steam tu auras deux fichiers qui ce nomme "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob" Supprime les Steam te fera une mise à jour à son redémarrage (les fichiers réapparaitront automatiquement aprés la mise à jour) | Alerter Répondre à sheppard42 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>CS PROBLEME ! URGENT !> Contenus similaires : Tags : steam
GiX-2 3 Mars 2009 20:03:51 Bonsoir, J'ai un problème avec CS. Je l'ai installé normalement sans problème mais quand je veux le lancé une fenêtre apparaît et me dis : " Steam.exe (main exception) : Unable to load library Steam.dll " Que dois-je faire ? Comment ? Répondez le plus rapidement possible merci. Autres pages sur : probleme urgent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GiX-2
sheppard42 4 Mars 2009 12:19:18 Va dans C:\Program Files\Steam tu auras deux fichiers qui ce nomme "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob" Supprime les Steam te fera une mise à jour à son redémarrage (les fichiers réapparaitront automatiquement aprés la mise à jour) | Alerter Répondre à sheppard42