C Media 3D audio Dernière réponse : 4 Mars 2009 10:59 dans Logiciels de bureau robot83 3 Mars 2009 19:59:51 Bonjour a tous. Voila en me trompant jai supprimer C media... Et jai plus de son. Comment faire pour reavoir du son Merci Autres pages sur : media audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robot83 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 3 Mars 2009 22:44:40 Recherche et installe les pilotes de ta carte son | Alerter Répondre à Anonyme robot83 4 Mars 2009 10:17:40 jai rechercher sur differents forum mais jai pas trouver.Ou savoir c quoi ma carte son. PS Pourrais je avoir des precisions | Alerter Répondre à robot83 Anonyme 4 Mars 2009 10:59:58 Va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/ ensuite tu vas dans mes driver, tu fais la recherche ( besoin d'installer un plugin ) et ensuite tu va trouver ta carte son, avec les pilotes a installer | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>C Media 3D audio> Contenus similaires : Tags : carte son ForumC media 3d audio ForumC media 3d audio drivers ForumC media 3d audio xear 3d download articlesC media 3d xear ForumC media 3d ForumC media 3d ausio ForumMedia 3d audio ForumC- media 3d audio ForumTelecharger media 3d audio articlesTélécharger c media 3d audio Voir plus
robot83 3 Mars 2009 19:59:51 Bonjour a tous. Voila en me trompant jai supprimer C media... Et jai plus de son. Comment faire pour reavoir du son Merci Autres pages sur : media audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robot83
Anonyme 3 Mars 2009 22:44:40 Recherche et installe les pilotes de ta carte son | Alerter Répondre à Anonyme
robot83 4 Mars 2009 10:17:40 jai rechercher sur differents forum mais jai pas trouver.Ou savoir c quoi ma carte son. PS Pourrais je avoir des precisions | Alerter Répondre à robot83
Anonyme 4 Mars 2009 10:59:58 Va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/ ensuite tu vas dans mes driver, tu fais la recherche ( besoin d'installer un plugin ) et ensuite tu va trouver ta carte son, avec les pilotes a installer | Alerter Répondre à Anonyme