Mon ordinateur a planté et depuis lorsque je veux le redémarrer il me demande de démarrer soit avec la dernière configuration connue, soit normalement. Le problème c'est que quell que soit la solution choisie, ça ne fait rien et il revient à la meme page...
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
F8 te donnera le menu que tu as actuellement... donc si aucun des modes ne marchent, alors non a part faire une reparation (je rappel qu'il s'agit d'une reparation, et que donc tu ne perd aucune donnée, il n'y a rien d'autre a faire...
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.