Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme demarage windows
Mot :    Pseudo :           

Aidez moi!!

Mon ordinateur a planté et depuis lorsque je veux le redémarrer il me demande de démarrer soit avec la dernière configuration connue, soit normalement. Le problème c'est que quell que soit la solution choisie, ça ne fait rien et il revient à la meme page...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut essaye "mode sans echec" et apres redemare normalement

Répondre à ltraposa

bah je crois que j'ai essayé mais il revient toujours a cette page. A moins que je n'ai pas essayé dans cet ordre

Répondre à heleneg

met le CD de windows et fait une reparation ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

jpeu pas faire autre chose? ya pas moyen de le démarrer en appuyant plusieurs fois sur F8?

Répondre à heleneg

F8 te donnera le menu que tu as actuellement... donc si aucun des modes ne marchent, alors non a part faire une reparation (je rappel qu'il s'agit d'une reparation, et que donc tu ne perd aucune donnée, il n'y a rien d'autre a faire...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

salut
verifie si la touche F8 n'est pas enfoncé sinon essaye avec un autre clavier

Répondre à yachirro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme demarage windows
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens