J'ai msn Plus et donc j'ai activé l'option de ne pas afficher la publicité.
Hors depuis hiers la publicité vient sur ma liste msn en debordant un petit peu alors que dans "preferences" de msn plus j'ai coché ne pas afficher la pub et vous?
J'ai moi aussi ce bug assez embêtant ma foi... . Sur le forum de msn plus (en anglais), ils disent que ce sera réglé d'ici à la prochaine version du logiciel donc wait & see ! ;-)
Moi hier, j'en n'avais se matin je n'en avais pas de la pub!!!
C'est bizarre car en plus en cliquant avec le clic droit de la souris elle part et elle revient tout de suite après :-?
Encore un bug!!!
Mais non SUmmerSurShine... faut faire "ne pas accepter le sponsor", et tu n'aura aucun logiciel de pub sur ton pc.
ET j'ai le même probleme que vous tous
SummerSunShine a écrit :
Moi je n'aime pas utiliser Plus! de Messenger. Il y remplit de logiciels publicitaires dans mon pc. J'ai du reformatter une fois.
Normal, si tu acceptes le sponsor ... logique qu'il s'installe.
>> 'C'est Microsoft qui a trouvé une faille dans le plus pour nous refoutre leurs pubs?', Oui, à mon avis c'est ca :-(
Chez moi aussi la pub s'affiche depuis cette nuit, à mons avis c microsoft qui à détourné le plus!
Mais personelement ca ne me dérange pas, je l'avais virer tout simplement parceque leur publicité ne m'interessait pas mais elle n'est pas enorme non plus.
Bashar a écrit :
Mais non SUmmerSurShine... faut faire "ne pas accepter le sponsor", et tu n'aura aucun logiciel de pub sur ton pc.
ET j'ai le même probleme que vous tous
bjr !!nan le truc c installé discovéry live !! sa enléve lé pub !!mé ya un soucis pr se ki partage des dossier sa ralenti lé transfére !! et kan je di ralenti sa s'annulle des fois !!alr com vous voulé .
je checherche kan méme un truc pour seux ki partage des photos ou music !!
voila g trouvé !! fo ke vous installé msn céative c un patch !! assé eficace!! voila le liens http://www.msncreative.net/index.p [...] info&id=59 sa enléve la pub mémesur wlm 8.5 t permé denvoyé des wizzz a linfini !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.