changement de carte mère - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement de carte mère

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

voilà exaspéré par la lenteur de mon PC, j'ai voulu mettre de la ram en plus mais apparemment ma carte mère n'accepte pas plus que 512 Mo donc j'aimerais changer ma carte mère pour remedier à ça (1 ou 2 Go de ram si possible). Le problème est que je suis un débutant et j'aurais besoin de conseils avisés.
J'aimerais une carte mère compatible avec ma config actuelle mais aussi une carte mère qui supporterais d'éventuelles changementts futurs. Je joins à ce poste une partie du rapport everest sur la config de mon ordi:

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Celeron, 1000 MHz (10 x 100)
      Nom de la carte mère                              AOpen MX3S  (3 PCI, 1 AGP, 2 SDR DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          Intel Solano i815E
      Mémoire système                                   512 Mo  (SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (12/26/01)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       Creative GB0050  (32 Mo)
      Accélérateur 3D                                   Intel i752
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
      Moniteur                                          HP D7740A Pavilion S70  [17" LCD]  (TU94014205)

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [B-0]

Stockage: