Tom's Guide > Forum > Hardware > qu'en pensez vous?
Mot :    Pseudo :           

Salut,ne m'y connaissant pas trop je suis tombé sur cette offre par hasard et jaimerais un avis de quelqu'un qui s'y connait en peu en la matiere histoire de savoir si sa vaut le coup ou si il vaut mieu passer son chemin.En vous remerciant amis du net et tres bonne soirée au passage :wahoo:
http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-Core-2 [...] otohosting

------------------------------ each one shall teach one
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement non :non:
- une carte mere vraiment faiblarde
- un quad ok mais surement une ancienne revision (SL9UM)
- des rams surement generique tout comme l'alim
- sans systeme d'exploitation...
pour se prix, tu te monte ta config toi meme et tu a un peu mieux ;)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Laisses tomber , il n'y a que le processeur qui soit haut de gamme , tout le reste c'est du noname , c'est à dire des produits génériques de moindre qualité .
Pour faire une bonne config , il faut prendre des composants de bonnes marques .
Tu ferais mieux de faire monter ta config chez un marchand comme GrosBill ou LDLC en demandant conseil ici sur le forum , en précisant l'usage du PC et ton budget .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

cool merci pour ces reponses rapides en fait j'aimerai un pc polyvalant pour du jeux mais pas non plus dernier cris juste ce qu'il faut pour etre tranquille un moment un peu de bureautique et d'internet et surtout un bon engin pour le mutimedia genre quelques film et beaucoup de son(batteur et donc fin melomane lol)voila le tout pour 8 a 900 euro

Répondre à so_smoof

Boitier + Alim : Antec NSK4480B-EC 66 euros
Carte mere : Gigabyte P35C DS3R 115 euros
Proc : Intel Core2Duo E6750 180 euros
Ram : 2x1go G.Skill ou crucial Ballistix PC6400 100 euros
Disque dur : Samsung Spintpoint 250go SataII 60 euros
Graveur LG SataII 35 euros
Carte Graphique : Nvidia 8600Gts 180 euros

il te restera 160 euros pour un bonne carte son qui n'est pas trop mon domaine...et un bon clavier et une bonne souris ;)

Message édité par westyle le 30-09-2007 à 23:17:41
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

cool merci beaucoup sa a l'air pas mal du tout comme config,je vais faire un tour pour voir chez qui commander tout ce bazard lol,merci en tout cas de la rapidité de tes reponses :wahoo:
see you

Répondre à so_smoof

GrosBill c'est moins cher et ils sont super pros .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

c'est les memes prix en general et grosbill plus pro que LDLC :lol:

Message édité par westyle le 01-10-2007 à 00:06:35
Répondre à westyle

Moi je recommande materiel.net, et notamment ce pc :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] Gamer.html

de super perf pour un super prix.
il a un rapport performance/prix exceptionnel. :)

Message édité par Dunkelmaster le 01-10-2007 à 00:15:16
Répondre à Dunkelmaster

+1 pour materiel.net. Sinon la config de westye est très bien et j'ajouterais pour la carte son une creative x-fi fatality avec rack externe

Répondre à kaylo971

RE sa y est j'ai lancé la commande et je suis passé par ldlc merci pour ces reponses et je réediterai le message une fois le colis recu pour vous tenir au courant.
see you

Répondre à so_smoof
Tom's Guide > Forum > Hardware > qu'en pensez vous?
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens