Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique "no signal"

Probleme carte graphique "no signal"

Forum Hardware : Probleme carte graphique "no signal"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai un petit probleme avec ma carte graphique Galaxy 6800GT... quand je démarre mon pc normalement, j'ai le chargement du bios qui se fait avec des bug graphique du style "la matrice" lol d'un coup bleu puis rouge et vert...
Et enfin au chargement de windows ecran noir avec comme message a l'ecran "No Signal"
J'ai peur que ca soit ma carte graphique qui soit HS... vu quand je l'ai démonté yavai une tonne de poussiere dans le radiateur...

alors ? grillé ? ou... ?

------------------------------ Aborted...Fucking Music !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

sa te l a fais d un coup ?
jpense que vue que ta le bootscreen et le reste elle doit etre vivante pour info un cg sa monte a 120° sans bobo
ben je pense que c est ptetre ton ecran sinon essay en mode sans echecs pour voir si sa le fait aussi et test avec un autre ecran au cas ou :)

Répondre à da05

non l'ecran marche tres bien... j'utilise toujours mon pc la... j'ai juste resorti la vielle Mx440 ^^

et puis j'ai le bootscreen mais avec des bug graphique quoi....

Message édité par Intox@IDN le 30-09-2007 à 22:40:35
Répondre à Intox@IDN

personne d'autre...

Répondre à Intox@IDN

:pfff: ...

Répondre à Intox@IDN
- 0 +

essay en mode sans echecs alors..

Répondre à da05

alors jai reussi à démarré en mode sans échec, mais c'est tout... je peux rien faire d'autre... j'ai desinstallé les drivers a mode sans échec... j'ai pu démarrer normalement mais des que je reinstal les drivers ca rebug

Message édité par Intox@IDN le 01-10-2007 à 21:39:07
Répondre à Intox@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique "no signal"
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens