Pourrais-je avoir les félicitation ? aidez-moi svp
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsbjr a tous. est que quelqu'un pourrais m'aider a desimlocker mon portable sony ericsson U5i.IMEI:012332006051943
- solutionspourrais je avoir de l'aide pr débloquer mon alcatel OT-355
- solutionsSalut Pourrais-je avoir de l'aide svp!! Sur mon tel il y le code dévérouillage mais Je ne l'es pas..
- solutionsQui pourrais m'aider à débloquer mon téléphone Alcatel OT- 800 ?
- ForumBonjour ,, Qui pourrais M\'aider A me Trouvé Un Logo Pour La team : UnkuT
- solutionsRésoluBonjours a Tous ; Je voudrai le Code MEP de mon Blackberry curve 9360 ; Pourriez vous m'aidé svp ?
- solutionsRésoluBonjour.. Qui pourrait m'aider.. Je cherche à "désimlocker" mon Android Edition STARNAUTE
- solutionsRésoluPourriez vous m'aider à débloquer mon sfr 115
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a mettre internet et MMS sur mon mobile S by Sfr 114 avec Free mobil Svp
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a Désimblocker mon S by sfr 114
- Voir plus
ce trimestre je me suis mise au travaille je passe des heures a travailler et j'éspère avoir les fruits de mon travaille voici mes notes (je pense avoir ses note au 3ème trimestre) français 15.5min,math 11max8min,anglais 15ou16,allemand 15 ou 16,svt 15,physique 14,histoire-geo 12,techno 12,musique 14,art-plat 16,vie scolaire 20 (vie scolaire=note d'absence et comportement),mon comportement est bien a part quelques bavardages svp dites moi si je pourrais avoir les félicitation merci pour vos réponse
bon c'est mon avis mais a moins que tu es professeur?