Tom's Guide > Forum > Logiciels > Blocage Photoshop CS3

Blocage Photoshop CS3

Forum Logiciels : Blocage Photoshop CS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous. Depuis un certain temps je connais un blocage affectant tous les logiciels de la suite adobe créative, aussi bien Photoshop, Flash, que Indesign etc ... Ce blocage m'empêche d'utiliser tous les outils en remplacant le curseur de chacun d'entre eux par celui de la main, m'empêchant ainsi toutes retouches. Une particularité de ce bug est qu'il peut survenir aussi bien à l'ouverture du logiciel qu'aprés un moment d'utilisation. Cette réaction me fait penser à une sorte de problème de chargement, d'autant plus qu'il est déjà arrivé (rarement) que cela se débloque au bout d'un certain temps... Je l'ai déjà réinstaller mais rien y fait ... Auriez vous un avis sur ce sujet ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Blocage Photoshop CS3
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens