Je suis à la recherche d'opportunités en Marketing et business development.
Mon profil
Double compétence Ingénieur INSA 1989 (option Automatique - Electronique - Informatique) - MBA Theseus-EDHEC 2004 (major de promo)
Plus de 16 années d'expérience dans des multinationales et PMEs des secteurs High-tech comme responsable marketing et développement d'activité, ainsi que comme consultant en stratégie et technologies.
Compétences clés
▪ Motivation et animation d’équipes internationales ; Management de flex-team
▪ Développement d’activité ; Elaboration d’offres commerciales ; Négociations de contrats
▪ Gestion de lignes de produits; Pilotage de projets complexes ; Coordination des actions transversales
▪ Conseil en Positionnement Stratégique de l’entreprise
▪ Marketing Stratégique et Opérationnel
- Vision du marché et évolutions fondamentales futures
- Détection des futurs axes de développement pour en déduire les besoins de demain
- Anticiper ces tendances en planifiant les actions adéquates afin d’obtenir un avantage compétitif
- Développement de modèles d’affaire s’appuyant sur les avantages compétitifs ; Business plans
N'hésitez pas à me contacter en mp pour un CV complet.
je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour trouver un emploi... Les recruteurs ne sont pas là... Si tu veux être sur internet, privilégie plutot les réseaux sociaux professionnels tel viadeo, linkedin et deposer ton cv sur doyoubuzz, par exemple...