Probleme DNS sur freebox/HWNR-300
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un problème depuis quelques temps, en fait quelques moi après l'achat d'un routeur wifi Hercules (Hercules Wireless N Router (HWNR-300) ).
Je vous explique,
J'ai deux ordinateur ayant internet grâce à ce routeur, l'un relié par câble Ethernet et l'autre en wifi.
Pour des raisons inexplicables, d'un moment à l'autre internet n'est plus accessible (sur les deux PC).
J'essaye de résoudre le problème via Windows, et il me dit qu'il y a une erreur au niveau du serveur DNS...
Bon vu que je ne sais pas trop comment résoudre ce problème DNS, a chaque fois que cela m'arrive je reboot le routeur ainsi que mon modem Freebox v4, et après tout redevient normal.
J'ai testé de brancher mon modem directement sur un PC (sans routeur) au moment ou j'ai cette erreur, et là internet est accessible et il n'y a plus d'erreur... :s
Je pense que l'erreur DNS provient alors de mon routeur ?
Au niveau configuration, le routeur est en DHCP auto ainsi que dans les propriété réseau de mes 2 PC.
Je n'ai donc pas entré d'adresse DNS...
PC branché par Ethernet : Windows XP SP3
PC wifi : Seven
Merci de votre aide !
Voilà j'ai un problème depuis quelques temps, en fait quelques moi après l'achat d'un routeur wifi Hercules (Hercules Wireless N Router (HWNR-300) ).
Je vous explique,
J'ai deux ordinateur ayant internet grâce à ce routeur, l'un relié par câble Ethernet et l'autre en wifi.
Pour des raisons inexplicables, d'un moment à l'autre internet n'est plus accessible (sur les deux PC).
J'essaye de résoudre le problème via Windows, et il me dit qu'il y a une erreur au niveau du serveur DNS...
Bon vu que je ne sais pas trop comment résoudre ce problème DNS, a chaque fois que cela m'arrive je reboot le routeur ainsi que mon modem Freebox v4, et après tout redevient normal.
J'ai testé de brancher mon modem directement sur un PC (sans routeur) au moment ou j'ai cette erreur, et là internet est accessible et il n'y a plus d'erreur... :s
Je pense que l'erreur DNS provient alors de mon routeur ?
Au niveau configuration, le routeur est en DHCP auto ainsi que dans les propriété réseau de mes 2 PC.
Je n'ai donc pas entré d'adresse DNS...
PC branché par Ethernet : Windows XP SP3
PC wifi : Seven
Merci de votre aide !
Autres pages sur : probleme dns freebox hwnr 300
Lassé par la pub ? Créez un compte
non il faut que tu entre tes 2 adresse ip dans ta free va sur ton compte free > http://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-m...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsProbleme freebox son
- ForumProbleme de freebox
- ForumProbleme de son sur freebox
- ForumProbleme son freebox
- ForumProbleme avec freebox
- solutionsProbleme son sur freebox
- ForumProbleme sur freebox
- ForumProbleme de son sur ma freebox
- ForumProbleme de son freebox
- ForumProbleme de son avec freebox