Quelqu'un veut me payer par mandat cash
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je viens de mettre une annonce sur le bon coin, et un acheteur souhaite me payer par mandat cash, c'est une somme importante, et dans son mail il me dit qu'il vit en Cote d'Ivoire, qu'il travaille dans le commerce de cacao, mais que la situation politique se dégrade et qu'il veut rapatrier sa femme et ses enfants ... enfin, beaucoup de babla, il veut mes coordonnées ... jtrouve tout ça très louche je laisse tomber ??
Merci de me donner votre avis
Merci de me donner votre avis
Autres pages sur : veut payer mandat cash
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.infos-du-net.com/forum/294939-1-http-infos-f...
inutile de poster en double.
combien de fois faudra-t-il le re-dire ?
mandat cash + Afrique = arnaque
inutile de poster en double.
combien de fois faudra-t-il le re-dire ?
mandat cash + Afrique = arnaque
Un mandat cash est un moyen de paiement très ancien qui existe toujours, il y a des frais et il faut patienter à la poste, mais c'est sûr.
Cela existe toujours pour que les interdits bancaires (ou adeptes d'anciennes méthodes) puissent payer leurs factures!
Bref tu donnes une somme en espèces, les coordonnées du créditeur aux employés de la poste et ils s'occupent du reste.
Voici mes coordonnées:
Cela existe toujours pour que les interdits bancaires (ou adeptes d'anciennes méthodes) puissent payer leurs factures!
Bref tu donnes une somme en espèces, les coordonnées du créditeur aux employés de la poste et ils s'occupent du reste.
Voici mes coordonnées:
C'est une arnaque.
Comme dit au-dessus: Mandat cash + Afrique = arnaque !
Mon père voulait acheter une voiture, le mec lui a dit qu'il avait laissé sa voiture à un transporteur et que lui et sa femme étaient allé en voyage de noce blablabla sur 20 lignes.
Et il avait même un scan d'une pièce d'identité française sûrement volé.
Comme dit au-dessus: Mandat cash + Afrique = arnaque !
Mon père voulait acheter une voiture, le mec lui a dit qu'il avait laissé sa voiture à un transporteur et que lui et sa femme étaient allé en voyage de noce blablabla sur 20 lignes.
Et il avait même un scan d'une pièce d'identité française sûrement volé.
nana5694 a dit :
tu envoi de l'argent et apres il te demande ton n°de carte d'identite ton n°de carte bancaire ton addresse et apres ils font ce qu'ils veulent.Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTentative d'arnaque sur le bon coin avec mandat cash
- ForumTOUCHER UN MANDAT cash POUR VENTE DE MA VOITURE
- ForumArnaque mandat cash
- Forum. Mandat cash urgent
- ForumRecevoir un mandat cash, arnaque possible?
- ForumMandat cash urgent arnaque
- ForumOpposition mandat cash
- ForumMandat cash
- ForumFraude mandat cash
- ForumArnaque sur leboncoin avec mandat cash
- Voir plus