Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Monde de merde] Le cinema

Dernière réponse : dans Discussions générales

Comme chacun sait, nous vivons dans un monde de merde.

A la radio, je tombe souvent sur d'affligeantes bandes-annonces de films. La bonne vieille voix grave qui jadis nous vantait les navets de Swarzenneger, de Stalone ou de Seagal est tombée encore plus gravement bas.

En effet, aujourd'hui les réalisateurs n'ont plus de nom. Ils suffit qu'ils fassent un film de merde qui fait quelques entrées de décérébrés et ils obtiennent de leur producteur le droit d'en faire un autre.

Et dans cette nouvelle bande-annonce qui nous vante le second film de ce sus-dit réalisateur, on entend la même voix grave qui nous annonce "Hyper hero" par le réalisateur de "Gost revenge"

N'a-t-il pas de nom ce réalisateur ?

Bonjour.

Autres pages sur : monde merde cinema

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Moi je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
C'était une époque où l'on produisait encore quelques films intelligents.
J'ai crû retrouver ça en allant voir "Inception", il sort un peu du lot, mais il manque quand même quelque chose.
N'y a t'il plus de sujet, a t'on déjà tout vu ou tout lu?

LaMoufetteEnColere a dit :
Quand le réalisateur est pas connu ou qu'il craint, on remplacera par: par le producteur de...

Oué mais des fois, ils sont dans l'impasse.

Par exemple, vu que Bay Et Bruckheimer font toujours de la merde ensemble, ils galèrent pour l'affiche.

A quand un "par le preneur de son de..."?

LaMoufetteEnColere a dit :
Taxi a remplacé highlander2 dans ma liste personnelle des pires navets que j'ai vu, suivi de près par le cinquième élément.

je n'ai pas vu taxi, mais j'ai vu les yamakasi.... qui est un très bon exemple de ce qui se fait de pire....

Réalisé ou produit par Léonardo, tu penses savoir où t'emmenes ce film, mais le déroulement et la chute te laissent sur le ...

Après, tu ne le regardes pas 50 fois, il n'y a pas de seconde lecture possible!

Mais, ça va , il est pas mal. ("Orphan" en anglais)

new surfer a dit :
Réalisé ou produit par Léonardo, tu penses savoir où t'emmenes ce film, mais le déroulement et la chute te laissent sur le ...

Après, tu ne le regardes pas 50 fois, il n'y a pas de seconde lecture possible!

Mais, ça va , il est pas mal. ("Orphan" en anglais)

salut! c'est vrai que ether ets pas mal comme film, il faut une grande imagintion ,et se poser les bonnes questions pour deviner la fin.

'Soir.

Je vous fais part d'une expérience récente: The Expendables. Vu au cinéma (oui je sais, ça craint).

Réalisé par Stallone. Quelques noms connus: Schwarzy fait une apparition tout comme Bruce Willis. Coté casting un 5 majeurs des gros bras d'Hollywood qui ont à eux cinq, à peu près autant de neurones qu'un bulot.

Bref, sans aucun doute la tête de liste de mes films les plus pourris, scénar sans queue ni tête, dialogues (rare et j'ai envie de dire heureusement) qui ne riment vraiment à rien.

On ressort de là juste dégouté d'avoir payé une place pour voir une aussi grosse merde. Le film clairement fait pour rapporter du pognon en ne misant que sur les noms inscrits sur l'affiche.

A noter, la présence de Mickey Rourke, qui relève, et y'a pas de mal, le niveau des dialogues. C'est dire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde