Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Duel de souris

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnelement je préfère logitech mais la je prefere la Razer qui est un grand classique étant donné que la logitech possède une forme qui je pense ne doit pas être très aggréable pour joué.

Perso ma souris ma lacher aujourd'hui je vient de commander une mx518 que j'atend avec impatience

Une pote jouant à UT ety à CS et Crysis enfin à des FTP possède la Razer qu'il considère comme une bonne souris mais bon au niveau du prix Logitech est plus chèr mais bon la qualitée et la comme pour razer enfin pour moi aussi c'est razer.

AXBLADE :eux une MX518 c'est demodé mais bon. avec ton Asus A8N SLI SE et ton alim LC POWER MDRRR comme tu dit que ca rox ca le fait quoi.

SOUQUET si tu joue beaucoup je te conseiller la RAZER , si tu fait bureautique prend la MX 1000.

moi j'ai le kit MX5000. que jai couplé avec une razer.

Je suis un peu du genre multitache disons :D 
J'aimais bien la MX car elle se demarque bien des autres niveau forme et boutons. Tandis que la Razer c'est plus du genre une legende pour les jeux et surtout sa couleur bleu (qui irait super avec le reste de mon matos !) même si y'a un fil...

Citation :
Tandis que la Razer c'est plus du genre une legende pour les jeux et surtout sa couleur bleu (qui irait super avec le reste de mon matos !) même si y'a un fil...

:o 

Un fil est largement meilleur qu'un sans fil ! A bas les Souris sans fil ! Sa pue la me***.
Sérieux, prends la Razer XD

Il y a aussi ces souris là, elle sont nouvelles sur le marcher je crois.
Par Cybersnipa, ils les utilisent dans le Cyber de ma ville, elle sont plutôt bien, et pas très couteuses ;) 

La dernière est pratique, car elle change de couleur, et de DPI !
Tu appuie sur un bouton, hop, elle devient rouge et les DPI On baisser a 1600. Sachant que quand elle est bleue, ils sont a 2400 je crois ^^

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde