Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur de disque ne reconnait plus rien

Lecteur de disque ne reconnait plus rien

Forum Hardware : Lecteur de disque ne reconnait plus rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà j'ai un petit problème en ce moment !

Mes deux lecteurs de DvD se sont arrêter de fonctionner, enfin il tournent quand j'y met un cd mais ça ne donne rien !

Quelqu'un vois comment je peu réparé ça ?

------------------------------ Le jour ou Microsoft inventra un truc qui ne se plentra pas, ce sera surement un clou.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit plus explicite, il tourne mais le cd ne se lance pas ?? ou alors il ne son plus reconnu dans le poste de travail ?

Répondre à axblade28

Disons que lorsque je met un cd, je l'entend ... mais rien ne se passe et il n'y en a qu'un qui apparait dans le poste de travail et même là il ne reconnait pas le cd quand il y en a un !

------------------------------ Le jour ou Microsoft inventra un truc qui ne se plentra pas, ce sera surement un clou.
Répondre à entimatrix

bizzard reset le bios on sais jamais parfois sa marche

Répondre à axblade28

Excuse-moi mais je fais ça comment ?

Répondre à entimatrix

Celon les cartes mères c'est un jumper a déplacer ou alors tu retire la pile du bios 10 minute de la carte mere ou alors au demarage tu appuis sur la touche qui te fait rentré dans le bios et tu mes charger la configuration d'origine

Répondre à axblade28

Ok, c'est que j'ai fait mais sans succe, ... j'essay en mode sans echec pour voir ...

Répondre à entimatrix

ça marche toujours pas ... *snif*

Répondre à entimatrix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur de disque ne reconnait plus rien
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens