J'ai été dans un Macdo une fois, sinon je peux te conseiller de parler technique*...
Bref, vas simple, dans certain macdo c'est 5 à 30 CV par jour... et le tri est fait dès la lecture minute +5 suivant ton dépot du cv... sisi. J'ai déjà eu des remarques des managers, elle est pas mal, belle tête, on la prend en caisse. C'était une demoiselle superbement séduisante... J'ai entrevu sa photo, elle était dans le macdo le mois suivant.
Bref.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour
- [travail d'été] osef crois moi, ils peuvent recruter quand ils veuillent... et 3 mois c'est pas bénéf
- [une durée indéterminée en parallèle à mes études] hop tu marques 1 point, tu veux y rester donc CDI !
Je suis disponible principalement :
- [tous les jours] encore + 1
- [sans aucune contraite] hop ouverture de discussion pendant l'entretien, suivant les besoins. Il nous manque des équipiers pour faire des closes, ou encore le matin, ou l'aprem. Tu es dispo ? Euh ouii. Ok et tu monte ta candidature au first place
Cependant, je préfère travailler le :
- [soir] parce que j'ai des études à côté, mais je suis obligé de payer mon loyer et un peu d'argent de poche ça me ferais du bien, ou encore ma candidature est sérieuse dû au fait que j'ai besoin d'argent
- [l'aprem] parce que j'ai un petit temps mort entre 15h et 18h et je peux être disponible. Sache que dans certain macdo on est que 3 personnes l'aprem
Tu leur propose une meilleure disponibilité.
Ayant eu un contacte avec un équipier dans un autre macdo, je souhaiterais travailler en cuisine, je suis robuste et assez rapide blablabla j'ai de la résistance blablabla, j'adore mater en douce les caisses et ces jolies demoiselles qui prennent pas un pet quand elle bouffe mal
Je promet également de pas fleurter avec toutes les nouvelles équipières parce qu'elles ont un physique de malade, blabla...
Bref :
Etudiant disponible + Aucune contrainte horaire (soir 19h/2h du mat) + Respect et fais pas le con.
Ben voila allez courage, et dis toi que le CV pour le Macdo c'est du carton.
On avait des équipiers qui été juste au lycée, ou doctorat en science ou encore en Master et compagnie. donc la seule chose qui donne directement ton emploi c'est la GROSSE DISPONIBILITE que tu peux leur offrir.