Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP !!!!!! Option tv illimitée
HELP !!!!!! Option tv illimitée - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je bénéficie d'un mois de tv illimitée gratuite sur mon sagem, sauriez vous comment utiliser cette option ? faut-il aller sur orange world ? faire une recherche ??
merci d'avance pour votre aide :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, oui il te suffit d'allé sur orange World et la bas tu trouvera un lien vers la tv, mais il me semble, de souvenir, que la connexion avant d'acceder a la tv illimité t'es facturé au prix habituelle!
Donc attention au revers de forfait ^^

Répondre à bebertm

quand j'arrive sur orange world, jai plein d'acces directs( jeux, cinéma, blogs, etc...) sauf la tv !! n'existe-t-il pas un autre moyen d'acceder a la tv ?? merci pr vos réponnses :)

Répondre à cessssss

Moi, c'est un petit icone marqué TV/vidéo et je viens de vérifier elle est bien sur la page d'acceuil... Essaye de tapé Orange TV dans recherche alors.Mais fait attention a ne pas aller sur un site autre que orange pour regarder la télé sa te serais certainement facturé avec bocou de chiffres !

Répondre à bebertm

d'accord, je vais essayer
merci

Répondre à cessssss
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP !!!!!! Option tv illimitée
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens