Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows movie maker - problème de lecture

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
Après avoir réalisé mon petit montage vidéo (qq créations de titre et plusieurs petites vidéos avi) sur Windows Movie Maker, je passe à la dernière étape d'enregistrement sur mon ordinateur.
Mais après avoir tout mis bout à bout, pendant la lecture du fichier avi, je constate que seules les images titres que j'ai rajouté sont visibles avec la bande son. Impossible de voir les petites vidéos avi que j'ai intercalé entre les images titres. C'est la première fois que je vois ce problème alors que je suis un adepte de WMM.
Pouvez-vous m'expliquer et me donner une solution pour que je puisse tout voir sans problème ?
Merci.

ksilea83

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu le même problème et je doit dire, encore une fois, que Windows Microsoft et compagnie, c'est de la merde...Je voit pas d'autres mot. Quand je voit les mecs qui sont sous Linux, qu'ils ont à peine choper un virus depuis qu'ils ont ce système...Bref, j'ai déjà fait un montage qui à foirer à chaque fois(Pendant que je lisais la vidéo, le reste était tout noire et on ne pouvait que entendre la musique...)

Merci Lascar45 !
Il est clair que ta réponse résume bien WMM !!!!
Il va falloir que je trouve autre chose comme logiciel qui soit simple d'utilisation et gratuit de préférence, et où on puisse mettre des vidéos et rajouter des musiques aussi !!!
As-tu des noms à me proposer ?
Merci

lascar45 a dit :
J'ai eu le même problème et je doit dire, encore une fois, que Windows Microsoft et compagnie, c'est de la merde...Je voit pas d'autres mot. Quand je voit les mecs qui sont sous Linux, qu'ils ont à peine choper un virus depuis qu'ils ont ce système...Bref, j'ai déjà fait un montage qui à foirer à chaque fois(Pendant que je lisais la vidéo, le reste était tout noire et on ne pouvait que entendre la musique...)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde