Cerveau droit - cerveau gauche...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut tous,
Durant mes recherches sur ce thème (cerveau droit/ gauche, modèle de Hermann etc.) je suis tombée à plusieurs reprises sur ce test et j'ai toujours pensé que c'était un gros fake (une image.gif, elle bouge dans le sens où on l'a créée n'est ce pas ?!!!)
Et puis là, par simple curiosité ou un peu agacée, je ne sais pas, je demande à ma fille de venir voir... Et elle ne la voit pas tourner dans le même sens que moi ! Ou alors elle se moque
Mais au bout d'un moment et d'une foultitude de "là, ça a changé" complètement décalés de l'une à l'autre, je finis par avoir un doute.
Pour vous, cette image tourne dans quel sens ? Elle change à quelle seconde si vous voulez bien chronométrer ?
Durant mes recherches sur ce thème (cerveau droit/ gauche, modèle de Hermann etc.) je suis tombée à plusieurs reprises sur ce test et j'ai toujours pensé que c'était un gros fake (une image.gif, elle bouge dans le sens où on l'a créée n'est ce pas ?!!!)
Et puis là, par simple curiosité ou un peu agacée, je ne sais pas, je demande à ma fille de venir voir... Et elle ne la voit pas tourner dans le même sens que moi ! Ou alors elle se moque
Mais au bout d'un moment et d'une foultitude de "là, ça a changé" complètement décalés de l'une à l'autre, je finis par avoir un doute.Pour vous, cette image tourne dans quel sens ? Elle change à quelle seconde si vous voulez bien chronométrer ?
Autres pages sur : cerveau droit cerveau gauche
Lassé par la pub ? Créez un compte
oliviolebelgo a dit :
(quand j'aurais un peu plus de temps)Ça va, j'ai eu trois secondes devant moi...
http://www.infos-du-net.com/forum/291574-1-danseuse-fol...
TCM@IDN a dit :
Pour vous, cette image tourne dans quel sens ? Elle change à quelle seconde si vous voulez bien chronométrer ?
Elle ne change pas de sens. C'est un gif de 34 images, soit certainement une rotation.
C'est une illusion d'optique.
Sinon : Sens horaire pour moi.
Edit :
Spoiler
La gonzesse a les tétons qui pointent
El Marco a dit :
Ça va, j'ai eu trois secondes devant moi... http://www.infos-du-net.com/forum/291574-1-danseuse-fol...
Ouais faut vraiment que je convainc mon patron de passer à l'adsl, le 56K commence à se faire vieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai du oublier mon cerveau quelque part à Moscou... :s
- ForumHistoire du film , un homme allant mourir d\'une tumeur au cerveau ce fait passe
- ForumUn hacker français de 15 ans«cerveau» d’une cyberattaque mondiale
- ForumLe cerveau des femmes plus actif que celui des hommes
- ForumEffet de la musique sur le cerveau: Problématique
- Forum(philosophie ? )A-ton raison de parler du cerveau à la 3ème personne ?
- ForumAlgo math [cerveau recquired]
- ForumJ'ai un problème de cerveau ou quoi?
- ForumOverclocker son cerveau ( dual core 2@1.86GHZ / défaillance )
- ForumD900i et E840 le mode hors ligne est il bon pour le cerveau (ondes) ?
- Voir plus