Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de gagner 100 euros rapidements , des idées ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
je me demande bien quelle connerie tu as pu faire pour avoir une telle dette.
Au pire à ton âge tu va dans un club de football près de chez toi et tu demandes aux entraineurs ou présidents si tu peut les aidés à faire des taches..
Moi je devais payer 360 euro d'amende et j'ai entrainé une équipe de poussin pendant 2 mois..

Ciao.

didir95 a dit :
Salut,
Au pire à ton âge tu va dans un club de football près de chez toi et tu demandes aux entraineurs ou présidents si tu peut les aidés à faire des taches..
Moi je devais payer 360 euro d'amende et j'ai entrainé une équipe de poussin pendant 2 mois..

Ciao.

Ha! ben bravo, un délinquant à la tête d'une équipe de mineur!

didir95 a dit :
Salut,

Ciao.

Déjà tu n'as pas a demander ma vie privée , et je n'ai pas fais de connerie !
On peut pas avoir besoin de 100 euros rapidement sans avoir fais de conneries ?!
Vous prenez les ados pour qui ? Pour ceux qu'il ne sont pas ! Tous ne sont pas pareils !

Smartiesx0r a dit :
Déjà tu n'as pas a demander ma vie privée , et je n'ai pas fais de connerie !
On peut pas avoir besoin de 100 euros rapidement sans avoir fais de conneries ?!
Vous prenez les ados pour qui ? Pour ceux qu'il ne sont pas ! Tous ne sont pas pareils !

Hé! ho! Calmos espèce de jeune freluquet aux sottes prétentions.

En même temps spartiate tu es dans une position semblable à la mienne parce que toi c'est un autre contexte : tu dit " caca ", " pipi ", ou " sexe " et il y a la moitié de ta troupe ( tes potes du forum ) qui vient te féliciter pour ton mot. :) 

Sans rancune bien sur.

didir95 a dit :
Salut,

Ciao.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde