Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere et boitier compatible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vais acheter comme boitier le Antec Performance One P 182 SE et comme carte mere la Gigabyte P35 DS3R mais j'aurais une petite question:

Dans la fiche technique du boitier il est ecrit:

Connecteur(s) USB2.0 (Max) 2

Dans la fiche tecnhique de la carte est ecrit:

Connecteurs panneau arrière 4x USB 2.0

est-ce un probleme au niveau de la compatibilité ou es-ce que tout va bien?

Message édité par syl25 le 30-09-2007 à 00:46:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de soucis: tu auras 2 USB en facades, donc integres au boitier (un cable a brancher sur une prise prevue a cet effet sur la carte mere )

et 4 prises USB a l'arriere, integree a la carte mere

soit un total de 6 prises USB

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ahhh tres bien ^^, je vais te dire ce que je croyais (mais te moques pas^^ hein?) je pensais que ca voulait dire que je ne pouvais integrer seulement une carte mere avec 2 ports usb à l'arriere

Répondre à syl25

non, ca veut dire que le boitier comporte des prises USB ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tres bien, et donc ce qui compte pour savoir si la carte est combatible par rapport au boitier c'est le format ATX c'est ca?

Répondre à syl25

effectivement:
du plus grand au plus petit, on a ATX => µATX

donc si ton boitier est ATX, il acceptera toutes les tailles au format ATX

par contre si il est µATX, il ne prendra que les cartes meres ATX

Répondre à Dafen@IDN

ok ok donc je me lance sur mon choix P35 DS3R ET P182 SE je te remercie pour ton aide

Répondre à syl25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere et boitier compatible?
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens