Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le SyncMaster à webcam de Samsung refait parler de lui mais sa disponibilité se fait attendre. Les caractéristiques précises du SyncMaster 225UW viennent d’être révélées, il se distingue par une webcam de 2 Mpixels associée à un micro bidirectionnel. On Lire la suite
l y a quelques semaines, nous vous présentions brièvement le nouveau JXD951. Aujourd’hui, nous avons plus d’informations à son sujet. Celui-ci dispose d’un écran TFT LTPS 16:9 de 4 pouces (720x480 pixels), d’une capacité de 1 Go ou 2 Go extensible via u Lire la suite
J'ai eu l'occasion de visiter un site regroupant les fils d'infos des 80 principaux sites d'informations francophones et idn y figure ;-), je peux vous dire qu'il y a du choix ! Je vous recommande vivement de visiter ce site qui mérite d'être cité... bon Lire la suite
Quelques informations ont filtré à propos de l'ADSL Max de France Télécom, offre ADSL permettant d'obtenir le débit maximum en voix descendante que la ligne téléphonique le permet, et ce pour les clients non dégroupés. Selon une personne bien informée Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire un PC complet, et je voudrais savoir si cela suffit pour les jeux actuels ?
Carte mére : ASUS M2A-VM Chipset AMD 690G Micro ATX
Proco : AMD DUAL CORE X2 6000+ Socket AM2 3.0GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite
DDR : CORSAIR VALUE 1Go - PC5300 - 667 MHz X3
CG : SAPPHIRE ATI Radeon X1950 XTX - 512Mo - PCIE
HDD : WESTERN DIGITAL Caviar SE16 500Go IDE ATA 100 7200t 16Mo
Ecran : SAMSUNG SyncMaster 225BW - 22 pouces Wide - 5ms - DVI (HDCP)
souris : LOGITECH MX Revolution Cordless Laser Mouse
Clavier : LOGITECH Media Keyboard Elite
Enceintes : LOGITECH G51 - ensemble 5.1 gamer
Boitier : Aerocool T40
Alim : ZALMAN ZM-500HP - Alimentation 500Watts modulaire - SLI Ready - PFC Actif - ATX2.2 certifie SLI
J'ai opter à l'époque pour une carte mére entrée de gamme.
mais je pense avoir palier à ce défaut avec le reste des composants .
De plus le ventilateur du processeur reste celui d'origine , ainsi que celui de la CG .
Alors qu'en pensez vous ?
et combien de temp je peux tenir avec cela ?
c'est une bonne config' meme si je sens bien la RAM entree de gamme a 30€ le Go, ce qui est dommage
en ce qui concerne la carte mere, si tu n'overclockes pas, tu ne verras aucune difference de perf' avec une carte a 150€
pour l'alimentation, bon choix
sinon, il y a toujours les Antec NeoHE 500W et les Seasonic S12/M12 500W
et par contre, le disque dur, fait attention: imagine si il claque ...
moi je ne prend pas plus de 250Go par mesure de securite
Pareil pour le DD ... Par contre tu le prends en IDE ? ^o)
3Go de RAM, pas sur que prochainement t'arrives à 100% d'utilisation ^^ J'aurais personnellement mis moins dans la RAM (2Go) et plus dans le processeur.
Et aussi, pourquoi demander ca APRES l'achat du PC ? ^^
Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.