Tom's Guide > Forum > Hardware > dell inspiron 9100 qui chauffe des l'allumage

dell inspiron 9100 qui chauffe des l'allumage

Forum Hardware : dell inspiron 9100 qui chauffe des l'allumage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un Dell inspiron 9100 qui chauffait trop (mais qui marchait). Je decide de l'ouvrir pour le nettoyer en suivant les directives du manuel de service DELL. J'arrive jusqu'au système de refroidissement du microprocesseur (couvert de poussiere). Je l'enleve. Probleme: le microprocesseur est resté collé au radiateur (la pate thermique etait completement seche) et est venu avec le bloc radiateur (alors que la vis ZIF etait en position fermée !), pourtant je n'ai pas eu l'impression d'avoir forcé. Je decolle le microprocesseur, je deverouille le ZIF remet le microprocesseur en place, nettoie le bloc de refroidissement et remonte le tout. Je ne mets cependant pas de pate thermique car je n'en ai pas.
Maintenant si je redemarre l'ordi. il a l'air de booter(lentement) pendant 5 à 6 secondes puis un message s'affiche m'informant d'une temperature trop elevee.
Je ne pense que l'absence de pate thermique soit responsable d'une elevation de temperature aussi rapide. Ca me fait plus penser à un court circuit. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien détrompe toi !
C'est bien de la pate thermique que tu aurai du remettre ...
Dit toi qu'il faut à peine 2 secondes pour bruler un processeur sans radiateur ( les AMD par exemple )

Répondre à joke_r

j'ai le meme problem ..et je cherche une solution..ou je peux trouver un autre produit qui remplace le pate thermique...mon processeur va bruler ...aidez-moi ..merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > dell inspiron 9100 qui chauffe des l'allumage
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens