Rédaction pour lundi !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjours,jai une rédaction a faire pour lundi et je ne suis pas très douée.Cette rédaction est de niveau 5eme.
Voici le sujet:Voici le passage d'un fabliau.A toi d'imaginer le début et la fin en restant coherant.
[..]"Un matin,les deux fuirent leur enclos et se trouvèrent à vagabonder sur la route.Le prevot les voyant toutes les deux et les jugaent égarrées,les emmena avec lui.La malheureuse femme découvrit bientot que ses deu betes avaient disparu.Elle décida alors..."
En 20 lignes
Merci
Voici le sujet:Voici le passage d'un fabliau.A toi d'imaginer le début et la fin en restant coherant.
[..]"Un matin,les deux fuirent leur enclos et se trouvèrent à vagabonder sur la route.Le prevot les voyant toutes les deux et les jugaent égarrées,les emmena avec lui.La malheureuse femme découvrit bientot que ses deu betes avaient disparu.Elle décida alors..."
En 20 lignes
Merci
Autres pages sur : redaction lundi
Lassé par la pub ? Créez un compte
LauriichouX a dit :
Bonjours,jai une rédaction a faire pour lundi et je ne suis pas très douée.Cette rédaction est de niveau 5eme.Voici le sujet:Voici le passage d'un fabliau.A toi d'imaginer le début et la fin en restant coherant.
En 20 lignes
Merci
de se rendre à la ville afin de conter sa mésaventure à une oreille attentive. Ainsi tombait-elle sur Guy Georges dans un bar, qui sirotait un jus d'abricot à la mangue. Le voyant attablé tout seul, elle l'abordait alors en lui offrant un autre verre, ce que le psychopathe accepta. Bien sûr, la vaillante et solide femme n'en était pas moins peu futée et de plus, elle ignorait totalement les réelles intentions de son collègue de table.
Et c'est ainsi qu'elle commençait son récit qui se conclura indubitablement par la perte de ses deux bovidés. Guy Georges semblait attentif mais avait déjà repéré dans son esprit malade qui comme nous le savons, renferme une schizophrénie de forme paranoïde, les lieux, la sortie, la manière d'appâter cette femme dans un endroit désolé afin de la violer puis de lui entrouvrir la gorge, foi de Georges.
C'est ainsi que Guy proposa à la malheureuse femme de l'aider à rechercher ses deux bestiaux égarés. Elle, désespérée, accepte sans hésiter une seconde et il partent sur le champ et parcourent la route déserte qui mène de la ville jusqu'au logis de la malheureuse. Elle, le regard attentif et l'oreille aux aguets guette le moindre son de cloche de collier qui parviendrait à son ouïe, mais rien.
"Seraient elles allées brouter dans ce ravin sombre ?" prononçait Guy Georges d'un ton peu convaincu, persuadé que la femme n'acceptera pas d'aller voir. Mais la bêtise de cette femme dépasse tout entendement et elle accepte aussitôt d'un "Oui !" C'est ainsi qu'elle se rend en compagnie d'un psychopathe de renommée nationale dans un ravin sombre afin de chercher des vaches. Arrivés les deux pieds dans l'obscurité, la femme réalise tout de suite que les vaches ne sont pas là et elle entreprend de remonter tout de suite sur les sentiers battus mais elle a déjà - et chacun l'aura compris - signé son arrêt de mort.
Guy la saisit par le bras, défait son ceinturon et la ligote avec puis, à l'aide d'une feuille de boucher sortie d'on ne sait où, commence à titiller ses seins. La femme pourrait être tétanisée et apeurée mais ce n'est pas le cas. Alors qu'elle est en très fâcheuse posture, elle rétorque à Guy : "dites, vous pensez que je vais retrouver mes vaches" ?
Décontenancé et pour tout dire démantibulé de toutes parts, Georges se résigne. En effet, ce paranoïaque persécuté ne prend de plaisir que dans les yeux apeurés de ses victimes telle une drogue dure. Mais là, rien, pas même une jérémiade, elle veut juste retrouver ses vaches.
"T'es vraiment une grosse conne" seront les derniers mots que Guy dira à la femme avant de débander de la lâcher et de ranger son arme blanche. Puis, c'est ainsi qu'il il la laissait choir là, saine, sauve mais toujours aussi conne. Et même lorsqu'il s'éloignait, elle continuait à l'interpeller de loin " Hé ne partez pas, vous m'avez promis de m'aider à retrouver mes bestiaux !!! non!!! me laissez pas chercher toute seule". Et Guy sortait de ce paysage désolé bien attristé : il venait là d'essuyer son premier échec et réfléchirait à deux fois avant de prendre une rurale pour victime.
Figatelu a dit :
de se rendre à la ville afin de conter sa mésaventure à une oreille attentive. Ainsi tombait-elle sur Guy Georges dans un bar, qui sirotait un jus d'abricot à la mangue. Le voyant attablé tout seul, elle l'abordait alors en lui offrant un autre verre, ce que le psychopathe accepta. Bien sûr, la vaillante et solide femme n'en était pas moins peu futée et de plus, elle ignorait totalement les réelles intentions de son collègue de table.Et c'est ainsi qu'elle commençait son récit qui se conclura indubitablement par la perte de ses deux bovidés. Guy Georges semblait attentif mais avait déjà repéré dans son esprit malade qui comme nous le savons, renferme une schizophrénie de forme paranoïde, les lieux, la sortie, la manière d'appâter cette femme dans un endroit désolé afin de la violer puis de lui entrouvrir la gorge, foi de Georges.
C'est ainsi que Guy proposa à la malheureuse femme de l'aider à rechercher ses deux bestiaux égarés. Elle, désespérée, accepte sans hésiter une seconde et il partent sur le champ et parcourent la route déserte qui mène de la ville jusqu'au logis de la malheureuse. Elle, le regard attentif et l'oreille aux aguets guette le moindre son de cloche de collier qui parviendrait à son ouïe, mais rien.
"Seraient elles allées brouter dans ce ravin sombre ?" prononçait Guy Georges d'un ton peu convaincu, persuadé que la femme n'acceptera pas d'aller voir. Mais la bêtise de cette femme dépasse tout entendement et elle accepte aussitôt d'un "Oui !" C'est ainsi qu'elle se rend en compagnie d'un psychopathe de renommée nationale dans un ravin sombre afin de chercher des vaches. Arrivés les deux pieds dans l'obscurité, la femme réalise tout de suite que les vaches ne sont pas là et elle entreprend de remonter tout de suite sur les sentiers battus mais elle a déjà - et chacun l'aura compris - signé son arrêt de mort.
Guy la saisit par le bras, défait son ceinturon et la ligote avec puis, à l'aide d'une feuille de boucher sortie d'on ne sait où, commence à titiller ses seins. La femme pourrait être tétanisée et apeurée mais ce n'est pas le cas. Alors qu'elle est en très fâcheuse posture, elle rétorque à Guy : "dites, vous pensez que je vais retrouver mes vaches" ?
Décontenancé et pour tout dire démantibulé de toutes parts, Georges se résigne. En effet, ce paranoïaque persécuté ne prend de plaisir que dans les yeux apeurés de ses victimes telle une drogue dure. Mais là, rien, pas même une jérémiade, elle veut juste retrouver ses vaches.
"T'es vraiment une grosse conne" seront les derniers mots que Guy dira à la femme avant de débander de la lâcher et de ranger son arme blanche. Puis, c'est ainsi qu'il il la laissait choir là, saine, sauve mais toujours aussi conne. Et même lorsqu'il s'éloignait, elle continuait à l'interpeller de loin " Hé ne partez pas, vous m'avez promis de m'aider à retrouver mes bestiaux !!! non!!! me laissez pas chercher toute seule". Et Guy sortait de ce paysage désolé bien attristé : il venait là d'essuyer son premier échec et réfléchirait à deux fois avant de prendre une rurale pour victime.
Quelle conne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRédaction pour lundi... pas d'idées!
- ForumRésolurédaction de francais 3eme
- ForumRésoluAide Maths Terminale ES c'est pour lundi svp !!
- ForumRésoluDevoir maison pour lundi sur pythagore aidez moi svp je n'y arrive pas
- ForumRésolu(1) Mathématique 2nd besoin d'aide, c'est nôté pour lundi !!!
- ForumRésoluRédaction : une rencontre Amoureuse
- ForumRésoluRédaction Français .
- ForumRésoluUne redaction autobiographique
- Forummoi aussi g envi de savoir la formule de la fréquence je sui en 5 eme et g un DM a rendre pour lundi alor aidez moi svp. :)
- ForumRésoluRédaction français 6ème URGENT
- Voir plus