Coup de gueule poignant..
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voilà, je voudrais une fois de plus poster un coup de gueule contre Windows Xp. Je vous explique le constat: écran bleu à l'installation même de xp..
hallucinant, :-o
j'ai bien cru que j'allais y rester..
Autres pages sur : coup gueule poignant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Selourd a écrit :
Voilà, je voudrais une fois de plus poster un coup de gueule contre Windows Xp. Je vous explique le constat: écran bleu à l'installation même de xp..
Au lieu de passer des coup de gueule qui servent à rien, pourquoi tu n'installerai pas un autre OS ? genre linux, mac OS, BEOS, ...
Il y en a telement que tu a l'embarat du choix !
Si tu n'aime pas XP ne l'utilise pas, sinon fait avec !
amicalement
Moui c'est défendable.. mais de là à obtenir un écran bleu à l'installation de xp, je trouve ca vraiment exagéré, et je me tairai pas pour ca, loin de là, je confirme juste une tendance scnadaleuse.. Pour ce qui est des autres OS, j'ai essayé Linux RedHat mais l'installation Java ne se faisait pas et pour l'utilisation que je veux en faire, encore trop limité (au niveau du jeu par exemple). Ce qui fait que je dois obligatoirement me rabattre sur xp et c'est pas la joie.
De plus, avec le monopole qu'exerce Microsoft, les logiciels sont pour la plupart adaptés à Windows, il n'y a pas de secret lá non plus.
De plus, avec le monopole qu'exerce Microsoft, les logiciels sont pour la plupart adaptés à Windows, il n'y a pas de secret lá non plus.
Citation :
Geek a écrit :
tu obtiens un écran bleu car tu ne ne t'y connais pas en pc, cqfd
tu ne sais pas installer un OS
ou ta version xp n'est pas très légale....
ou enfin un de tes composants est mort
On peut dire qu'il y a des gens sympa sur idn, forum que je recommande franchement...
L'erreur est tout simplement impossible lors d'une insallation d'os , la version est légale, et tous mes composants sont vivant(lol) bon, jusqu'où il faut aller pour se justifier.. au final, c plutot moi qui aurait tendance à douter de toi
Citation :
Geek a écrit :
Citation :
Selourd a écrit :
au final, c plutot moi qui aurait tendance à douter de toi
moi je n'ai jaamis eu d'écran bleu lors de mes install de xp
je sais installer un OS ;-)
ne blame pas MS
Tu as bien de la chance, et bien sûr que je vais blâmer Microsoft.
C'est pas facile à dire mais à toujours prendre les gens pr des moins que rien, tu vas en devenir un et tomber de haut.. ms bon on est pas là pr ca
Citation :
Selourd a écrit :
Tu as bien de la chance, et bien sûr que je vais blâmer Microsoft.
C'est pas facile à dire mais à toujours prendre les gens pr des moins que rien, tu vas en devenir un et tomber de haut.. ms bon on est pas là pr ca
L'erreur ne viens pas de la machine, mais de l'utilisateur qui s'en sert mal, cela à toujours été vrai !
Tu dit aussi qie tu ne veut pas quitter XP parceque tes jeux ne sont pas distribuer pour d'autres OS, je te répondrai qu'il existe de très bon émulateur sous linux qui te permette de lancer tes jeux win32 avec des performances et un support de matériel equivalent. En ce qui concerne les logiciels, il exitste plusieurs milliers de logiciel sous licence GNU (donc gratuit) qui permettent de faire exactement les même choses que les équivalent sous windows, au pire, là encore tu peut utiliser l'émulateur windows !
Bref, tout cela pour te dire (ou te le redire) que si tu n'aime pas Microsoft windows, rien ne t'empeche d'en changer, à par toi meme.
Pour conclure, arrete de dénigrer un programme que tu utilise surement depuis plusieurs années et que tu utilisera, j'en suis convaincu, encore longtemps ! J'ai l'impression que l'univers linux t'efray !
Amicalement
Citation :
BoOTs a écrit :
le pauvre comme il se fait detruir...
un peu de compassion qd meme!!!
c'est toujour frustrant..
mais t'es sur que t'as eut un écran bleu avec XP?
parce que sur 98 ok l'ecran bleu, mais sur XP j'ai quand mem un petit doute...
Oui de la compassion, mais ca me met en rogne les gens qui n'aime pas une chose et qui ne se donne pas les moyens d'améliorer cette chose (ici on parle donc d'OS), le pire c'est qu'il se plaint sans vouloir améliorer sa situation. C'est plus facile de dénigrer et ne rien faire derrière.
Sinon pour l'erreur à l'installation, explique clairement ce que tu as fait, toutes les actions...
Pour les écran bleu sous XP, ils existents, j'en ai déjà vu plusieurs, et 1 cas sur 2 j'ai été obligé de formater (blocage général du système). Mais c'était du à une erreur matériel, la mémoire contenait des erreurs, donc changement de la mémoire et depuis ca marche nikel.
Amicalement, et sans rancune, et pardon de m'etre emporté ;o)
peace & love ;o)
Bien, déjà, j'ai essayé de m'en sortir avec Linux comme je te l'ai dis, mais dis toi bien que j'ai d'autres obligations.. Tester 36000 os différents, je n'ai tout simplement pas la temps. Et le problème ne se situe pas toujours chez l'utilisateur, c'est tout à fait faut, d'ailleurs, au niveau des pilotes, c'est très marqué chez hp par exemple.. Il n'avaient aucun pilote pour xp au niveau de leur fameux appareil photos..
Deuxième chose, arrêtez de prendre ce que je dis au pied de la lettre, combien de choses vous embêtent-elles, et vous restez quand même avec, c'est très fréquent ! (déso pr la formulation) .Ou on a pas le temps, où c'est pas une priorité..
Bon ce que j'ai fais: j'ai redémarré avec le cd d'install win xp pro, j'ai formaté mon disque dur (formatage lent) et je l'ai repartitionné C et D, par la suite, l'installation de Windows à commencé sous C:\Windows, tout à fait logique, par la suite il rentre les fichiers dans l'ordinateur et me propose de redémarrer-je redémarre mais là 1minutes plus tard , (après avoir remis le cd ds le lecteur, boot oblige), il me met OU un écran bleu + un redémarrage, et bon inutile de vous dire que ca forme une boucle, mais bon après avoir formaté pour la 3ème fois et ayant choisi sur le cd xp pro au lieu de xp home, ca a marché (le cd venait directement de chez microsoft, les fameuses boites ou il est marké MSN dessus je sais pas si vous voyez) uhm
Deuxième chose, arrêtez de prendre ce que je dis au pied de la lettre, combien de choses vous embêtent-elles, et vous restez quand même avec, c'est très fréquent ! (déso pr la formulation) .Ou on a pas le temps, où c'est pas une priorité..
Bon ce que j'ai fais: j'ai redémarré avec le cd d'install win xp pro, j'ai formaté mon disque dur (formatage lent) et je l'ai repartitionné C et D, par la suite, l'installation de Windows à commencé sous C:\Windows, tout à fait logique, par la suite il rentre les fichiers dans l'ordinateur et me propose de redémarrer-je redémarre mais là 1minutes plus tard , (après avoir remis le cd ds le lecteur, boot oblige), il me met OU un écran bleu + un redémarrage, et bon inutile de vous dire que ca forme une boucle, mais bon après avoir formaté pour la 3ème fois et ayant choisi sur le cd xp pro au lieu de xp home, ca a marché (le cd venait directement de chez microsoft, les fameuses boites ou il est marké MSN dessus je sais pas si vous voyez) uhm
Citation :
BoOTs a écrit :
le pauvre comme il se fait detruir...
un peu de compassion qd meme!!!
c'est toujour frustrant..
mais t'es sur que t'as eut un écran bleu avec XP?
parce que sur 98 ok l'ecran bleu, mais sur XP j'ai quand mem un petit doute...
si l'écran bleu est possible...un peu comme qd il fait un scandisk au démarage, pcq ton pc a foiré!
Sinon, je trouve que vous êtes dur avec lui...
Pq dire qu'il ne sais pas installer d'os??? j'ai eu le meme coup, alors que j'avais déja formatter une dixaine de fois!!! Le truc c'est que j'ai voulu mettre le SP1 sur une machine qui avait un faux code d'enregistrement!
Donc son problème vient p-e de la aussi.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCoup de gueule contre les opérateurs étrangers !!!
- ForumCoup de gueule du jour
- ForumCoup de gueule contre le site "adobe"
- ForumCoup de gueule
- ForumCoup de gueule contre Sarkozy!!
- ForumCoup de gueule pour le foot amateur
- ForumCoup de gueule 10000 B.C
- ForumPetit coup de gueule à propos d'Orange... J'ai besoin de vos avis...
- Forumgros coup de gueule
- Forumcoup de gueule a peter Jackson
- Voir plus