Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

* titre à éditer *

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je suis amoureuse d'un homme marié et sa femme est au courant mais celle ci a recu un mail a mon sujet disant pleins de mensonges et des choses vraiment pas belle à propos de moi, j'aimerais bien savoir qui a envoyé ce mail à sa femme , le pourrais je. Je ne vis plus depuis que j'ai lu cette lettre car mon amoureux me la montrer et lui ne dort plus. Je dois savoir qui a envoyé cette lettre, comment puis je faire.

JE DOIS PORTER PLAINTE OU QUOI?

Autres pages sur : titre editer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

il y a donc un homme marié dont tu es amoureuse, et sa femme est au courant.
Vous vous voyez, il la trompe avec toi ?

Ces choses vraiment pas belles à propos de toi, franchement, il est déjà en train de lui faire cocu avec toi, elle doit en dire elle aussi des choses pas belles sur toi.

Tu veux porter plainte pour quoi ?
Diffamation ?

aigle_55 a dit :
Bonjour,

Je suis amoureuse d'un homme marié et sa femme est au courant mais celle ci a recu un mail a mon sujet disant pleins de mensonges et des choses vraiment pas belle à propos de moi, j'aimerais bien savoir qui a envoyé ce mail à sa femme , le pourrais je. Je ne vis plus depuis que j'ai lu cette lettre car mon amoureux me la montrer et lui ne dort plus. Je dois savoir qui a envoyé cette lettre, comment puis je faire.

JE DOIS PORTER PLAINTE OU QUOI?

Tu es en tort... De quoi tu te plains?

Il faut accepter que lorsqu'un on a un comportement de ce type, ça jazze autour de toi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde