Mon hamster fait son nid avec de leau
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour,
j'ai un problème avec un de mes hamsters elle fait son nid avec de l'eau ! du coup elle dort dans un nid trempé que dois-je faire
? j'ai essayé de tout retirer mais elle recommence a chaque fois!
si quelqu'un pouvais m'aider se serais gentil
merci d"avance
j'ai un problème avec un de mes hamsters elle fait son nid avec de l'eau ! du coup elle dort dans un nid trempé que dois-je faire
? j'ai essayé de tout retirer mais elle recommence a chaque fois! si quelqu'un pouvais m'aider se serais gentil
merci d"avance
Autres pages sur : hamster fait nid leau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bonjour,j'ai un problème avec un de mes hamsters elle fait son nid avec de l'eau ! du coup elle dort dans un nid trempé que dois-je faire
? j'ai essayé de tout retirer mais elle recommence a chaque fois! si quelqu'un pouvais m'aider se serais gentil
merci d"avance
As-tu essayé d'en parler à des professionnels: animalerie, vétérinaire???
Ils seront plus à même de te répondre. Sinon tape "troubles du comportement chez le hamster" dans la barre google.
J'ai moi aussi un problème avec mon animal de compagnie.
Quelqu'un pourrait m'aider, mon chat peut passer la journée à être cajolé, mais ça m'est difficile à réaliser. Si qui que ce soit voulait bien me remplacer!!!
new surfer a dit :
As-tu essayé d'en parler à des professionnels: animalerie, vétérinaire???Ils seront plus à même de te répondre. Sinon tape "troubles du comportement chez le hamster" dans la barre google.
J'ai moi aussi un problème avec mon animal de compagnie.
Quelqu'un pourrait m'aider, mon chat peut passer la journée à être cajolé, mais ça m'est difficile à réaliser. Si qui que ce soit voulait bien me remplacer!!!
Moi, je veux bien remplacer ton chat; tu vas en avoir des câlins.
Il y a beaucoup d'informations sur internet concernant ces petites bétes. J'ai pu y lire ce qui leur était absolument nécessaire. Peut-être que tu le sais déjà Nanie; mais quand tu liras ça tu verras bien!
"L'équipement de la cage sera complété par des abris en bois ou en liège, des arbres que l'animal peut escalader, un bac à sable,
des matériaux pour construire un nid et un récipient pour l'eau."
"L'équipement de la cage sera complété par des abris en bois ou en liège, des arbres que l'animal peut escalader, un bac à sable,
des matériaux pour construire un nid et un récipient pour l'eau."
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :