Tom's Guide > Forum > Hardware > Parametrer ecran CRT

Parametrer ecran CRT

Forum Hardware : Parametrer ecran CRT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voila je possede un ecran CRT 17" et je joue aux jeux video en basse résolution et en 100Hz.
Ma question est la suivante: comment trouver un moyen visuel pour savoir si la taille de l'image est bien adaptée au jeu et à la frequence.
Exemple sur Counter Strike si j ecrase un peu trot l'image ou l'etire ca "touchera" moins bien.Alors biens sur j'ai tester plusieurs tailles mais je voudrais savoir comment faire pour ke la taille de l'image soit parfaitement adaptée a la résoltuion pour ne pas deformer aucun pixel.
Merci d'avance pour vos réponses.

------------------------------ merci de repondre :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, tu utilise quel résolution sous wondows et sous conter strike?

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Sous windows jsui en 1024*768 et je l'elargis au max sans me soucier des pixels car ca ne change pas grand chose
Et sous CS je suis en 640*480 ou 800*600 ca depend.Mais plus souvent en 640 =)

Répondre à fautif

1024*768, 800*600 et 640*480 correspond au ratio 4/3. tu ne devrait pas avoir de déformation de pixel avec ton 17".

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Oui par defaut l'ecran ne deforme pas l'image.
Seulement j'ai étiré l'image réaplati etc..
Et en mettant réglage usine ca me remet a la derniere image que j'avai essayer de faire..
Donc il n'y a pas de solution miracle?

Répondre à fautif
Tom's Guide > Forum > Hardware > Parametrer ecran CRT
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens