Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question en anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut
j ai besoin de votre aide pour mon homework ,j ai besoin de savoir si c est question sont justes et ca serait geniale sin vous les courriger
do you think children are responsible for some road accident ?
what are the causes of road accident ?
what should we do after a road accident ?
it is possible that one of the causes road accident police,?
do you think that weather is one of causes of road accident ?

Autres pages sur : question anglais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Je sais pas si "road accident" se dit beaucoup moi j'aurais dit "traffic accident" mais bon ça change peut être pas grand chose

2) what are the main causes of traffic accident?
3) je comprends pas le truc avec la police. Do you think that police might be responsible for some (possible ici car on attend une réponse positive, fin je crois que c'est ça l'explication du "some") accidents?
4) Do you think that weather may ou might (selon le degré de probabilité might étant plus faible) be one of the causes?
4)

nana 2010 a dit :
salut
j ai besoin de votre aide pour mon homework ,j ai besoin de savoir si c est question sont justes et ca serait geniale sin vous les courriger
do you think children are responsible for some of the road accidents ?
what are the causes of road accidents ?
what should we do after a road accident ?
it is possible that one of the causes road accident police,? => a revoir, ne veux rien dire
do you think that weather is a one of cause of road accident ?

Et ce qu'Angi a fait est bon aussi.

Je parle anglais. Il n'y a pas beaucoup de fauts dans ton devoirs mais je pense que tu peux les courriger un peu...

do you think children are responsible for some traffic accidents ?
what are the causes of most traffic [b/] accidents ?
what should people do after a road accident ?
Do you thinkit is possible that police could be one of the causes ofroad accidents?
do you think that weather can be one of causes of road accidents?
J'espere que je t'ai aide (Je suis desolee que je n'ai pas les accents dans mon clavier...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde