Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alimentation
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'ai depuis quelques semaine un soucis avec mon pc : lorsque je l'éteint ( via demarrer/arreter), je n'arrive plus à redemarrer par la suite . rien absolument rien , plus d'alim . il faut attendre environ 20-30 min pour qu'il s'alllume ( apres avoir appuyé sur le bouton bien sur) . A noter que depuis hier le ventilo du chipset carte mere fais un boucan pas possible, et alerte au demarrage chipset fan2 fail or speed too low . Ma question : est-ce que je dois changer l'alim ou n'est ce pas un composant qui chauffe et qui fais mettre le tout HS par sécurité en attendant qu'il refroidisse? ma config :
carte mere asus a8n-e, athlon 64 3500+, alim 480w avec boitiert Advance, CG nvidia 6800gt.
Par avance, merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Verifie les branchement .... si c bn c lalim

Répondre à axblade28

les branchement ont été vérifiés, les led de ma carte mere sont bien allumés, donc ya du courant qui passe . j' ai fai sun test sissoftware sandra y a 2 min et voici ce qu'il affiche sur le refroidissement et voltage :
Sonde(s) de Température
Température de la Carte Mère : 30.0°C / 86.0°F
Température CPU : 32.0°C / 89.6°F td
Température Auxiliaire : 24.0°C / 75.2°F

Dispositif(s) de Refroidissement
Contrôle Auto de la Vitesse du Ventilateur : Non
Ventilateur Système : 3375rpm
Ventilateur Auxliaire : 5819rpm

Sonde(s) de Voltage
Ligne CC CPU : 1.39V
Ligne CC +3.3V : 3.36V
Ligne CC +5V : 5.05V
Ligne CC +12V : 11.67V
Ligne CC -12V : -1.33V
Ligne CC Standby : 4.44V
Ligne CC Batterie : 3.10V

est-ce que les t° sont bonnes?

Répondre à moebius13230
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alimentation
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens