Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retrouver mon mot de passe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerai retrouver mon mot de passe msn, je ne l'ai pas enregistré donc il n'est pas dans la base de donnée mais je me connecte toujours de mon ordinateur donc j'aimerai savoir si je peux le recuperer grâce à un logiciel qui pourrait voir le mot de passe que j'ai entré pour mon adresse?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce n'est pas possible. Essaie de changer le mot de passe grâce à la question secrète.

Répondre à Destrio5

Et par hasard, tu n'utiliserais pas Firefox ? Parce que si par hasard, tu as enregistré le mdp sous Firefox, tu peux aller ds outils/options/sécurité/mots de passe enregistrés et "afficher les mots de passe". Voilà, on sait jamais...

Répondre à cool_rasta

cool_rasta a écrit :

Et par hasard, tu n'utiliserais pas Firefox ? Parce que si par hasard, tu as enregistré le mdp sous Firefox, tu peux aller ds outils/options/sécurité/mots de passe enregistrés et "afficher les mots de passe". Voilà, on sait jamais...

Non, j'utilise internet explorer! Mais merci de ta reponse en tout cas!

Répondre à red_fairy

slt,

si tu es sur le pc où tu te connectes habituellement, il y a un logiciel qui est msn password recovery tu peux le trouver dans google

++

Répondre à mister-t-

mister-t- a écrit :

slt,

si tu es sur le pc où tu te connectes habituellement, il y a un logiciel qui est msn password recovery tu peux le trouver dans google

++

D'accord, je vais voir ça! Merci beaucoup

Répondre à red_fairy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retrouver mon mot de passe
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens