Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme internet
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir! desolé je tiens a m'excuser d'avance, ce poste n'a pas sa place ici, mais je me permet de le poser dans ce forum, car l'autre est inactif je trouve, ou ls gens moins competant... En tt les cas vala mon probleme:

J'ai ouvert une nouvelle connection internet dans mon appartement, et j'ai donc recu une nouvelle adresse mail! Des que j'ouvre ma page orange de navigation, je suis directement loger sur l'adresse la, alors qu'elle ne me servira probablement pas! Je voudrais pouvoir avoir mon ancienne adresse comme adresse par defaut sur le site orange, pour pouvoir voir a chaque ouverture de page si j'ai de nouveau mail! Est ce possible?

J'ai bien sur essayer de cocher memerisé cette adresse je sais plus quoi, mais il me la conserve seulement dans la liste des adresse quand je fait changer d'utilisateur! Qqun a une idée?

merci d'avance encore desolé !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passe par un logiciel de messagerien t'iras plus vite je pense

Répondre à cheva@IDN

en francais sa donne ? :heink:

Répondre à da05

Ui c'est kwa? qqun a une idée concrète?

Répondre à nasri12

oui mais dans internet et reseau tu auras plus de reponse que dans adware ;)

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme internet
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens