Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guild wars c de la merde

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
je suis ok avec toi pour dire que c trop de la merde car moi je voulais rejouer et g oublier mes identifiant sa fait une semaine que je leurs demande de l'aide et tjrs rien le support technique c trop du n'imp en gros acheter le jeu et demerder vous! perso je comprend pourquoi blizzard n'as eu aucun mal a bouffer ce jeu a la con et +1 n'acheter pas ce jeu non seulement il est pourri moin bien fait que beaucoup d'autre jeux du meme genre et l'assistance laisse a desirer ! a vos risque et perils! en tout cas et pour finir de cracher mon venin du coup je regrette pas de filer mon pognons tt les mois a blizzard qui eux au moin se plie en deux pour assiter les personnes en galere fuck guild wars et bien profond deso pour les puriste de ce jeux pourri

Autres pages sur : guild wars merde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je propose de fermer ce topic et de le laisser chuter page 3 218 565 de ce forum..

Faillais pas perdre tes identifiants .. quand au support technique .. si tu leur parle de la même façon que tu écris ce post , faudra pas t'étonner qu'ils prennent leur temps.

N'oublie pas c'est toi qui a fait l'erreur de pommer tes clef de porte..

Je rameuterais bien toute mon alliance ici moi . après tous .. ils sont tous sous mes ordres divin..

Tu a mon autorisation Sliverpopop de pouvoir t'adresser a moi en personne ! et ta question peut donc etre "Keo, est tu pro Guild Wars".

Et bien pour les initiés, Ma guild Recrute, 3 ou 4 R6 Crème dont moi.
Teamspeak obligatoire nous somme une guilde purement PVE,
Sortie tous les soir (normalement) a partir de 21h, UW, FOW, DOA, Abime, Urgoz et tous cela en HM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde