Bonjour J'ai ici mon écran qui n'a duré que 2-3mois, qui subitement a perdu sa couleur ROUGE (Je le sais car dans les propriétés des couleurs, avec ATI il mets du noir dans 'Rouge' Un autre problème est que, Quand je pousse sur le boutton pour avoir le menu de l'écran, je vois BIEN le rouge !! (Sur le menu, toujours pas sur windows) Que faire ? Merci, j'attends vos réponses !
Comment je change le cable qui vient de l'écran a la CG ? je peux tester en prennant un ancien, mais j'ai regarder, j'ai 2 écrans 17" de marques diffs la, les pointes dans la prise sont différentes, a certains endroits il en manque et sur l'autre de même ! Les fiches sont différentes par rapport aux écrans ?
Comment je change le cable qui vient de l'écran a la CG ?
généralement le cable n'est pas solidaire de l'ecran donc ça ne pose pas de soucis.
Il existe des adaptateurs DVI/VGA, si tu n'en a pas effectivement c'est compliqué de brancher un cable VGA sur une sortie DVI.
Tu as surement un ami qui dispose d'un cable DVI et pourra te le preter pour le test.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.