Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule V0.48a : plus aucun serveurs accessible

Emule V0.48a : plus aucun serveurs accessible

Forum Logiciels : Emule V0.48a : plus aucun serveurs accessible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise Emule V0.48a Xtreme 6 ave cun modem/routeur Netgear DG834G.

tout fonctionnait parfaitement et depuis 10 jours environ, alros que je n'ai fait aucun changement de paramétrage, je n'arrive plus à me connecter à aucun serveurs emule !

Pouvez-vous me donner quelques conseils ?

Merci pour votre aide.

Cdt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, on va supposer que tu es un gentil monsieur qui télécharge uniquement les fichiers dont il possède les licenses ou les fichiers gratuits ... ** Moral inside **

Ton problème est probablement dû à la liste des serveurs d'Emule. Voici un lien pour t'aider à les mettre à jour :
"http://telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm"

------------------------------ "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."
Répondre à thunders21

Bon, j'ai fait la manip, quelques serveurs sont maintenant a nouveau là... mais impossbile de m'y connecter...

Répondre à gg91

Vérifie tes ports UDP/TCP. Tu trouveras pas mal de tuto sur google. Si tu trouves vraiment pas, repost ici en me donnant le modèle de ta box et ta FAI (à supposé que tu possèdes une box).

------------------------------ "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."
Répondre à thunders21
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule V0.48a : plus aucun serveurs accessible
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens