Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir pilote de chasse

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, j'ai 14 ans et suis en 3eme, c'est actuellement mon rêve de devenir pilote d'avion de chasse mais on m'as dit que:

-Il ne faut pas mesurer plus de 1M95
-Il ne faut pas avoir de plombage aux dents
-il faut avoir une vue de 10/10
-Il ne faut pas avoir d'os casser ou de fracture pouvant entrainer des séquelles
-Il faut un bac S et faire math sup et math spé
-Il ne faut pas être asthmatique
-Il ne faut pas avoir de problèmes cardiaux
-être en très bonne conditions physiques

Bon voila moi j'aimerais (c'est mon rêve) le devenir mais les problèmes suivant ce posent:

-J'ai une vue de 9.25/10 aux deux yeux (je compte me faire opérer)
-Je ne suis pas asthmatique mais ai des problèmes de respirations (faible, ils ne me gênent pas dans la vie de tout les jours)
-a 4/5 ans je suis tomber et me suis fais un traumatisme crânien mais aucune séquelle (pas de problème mentaux,juste une faible sensibilité au niveau du centre du crane
-J'ai également un plombage a une dent, est-il possible de l'enlever?

Bon voila j'attend une réponse de quelqu'un qui s'y connait S.V.P est-ce que tout ça et vrai, ou faux, si c'est vrai est-ce que mes problemes m'empeche de realiser ce métier?

Merci d'avance,

Safirau

Autres pages sur : devenir pilote chasse

safirau a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  j'ai 13 ans je vais rentrer en 3eme moi aussi ce serait mon rêve mais je viens de me faire opérer d'une péritonite grave ou j'ai faillit il laisser ma vie(le1er mai). j'ai une cicatrice de 13 centimètre et j'aurais au moins 6 mois avant de m'en remettre. cela pourat entrainé des sequelles?Et m'empêcher de réaliser mon rêve ?
military info@guest

safirau a dit :
Bonjour, j'ai 14 ans et suis en 3eme, c'est actuellement mon rêve de devenir pilote d'avion de chasse mais on m'as dit que:

-Il ne faut pas mesurer plus de 1M95
-Il ne faut pas avoir de plombage aux dents
-il faut avoir une vue de 10/10
-Il ne faut pas avoir d'os casser ou de fracture pouvant entrainer des séquelles
-Il faut un bac S et faire math sup et math spé
-Il ne faut pas être asthmatique
-Il ne faut pas avoir de problèmes cardiaux
-être en très bonne conditions physiques

Bon voila moi j'aimerais (c'est mon rêve) le devenir mais les problèmes suivant ce posent:

-J'ai une vue de 9.25/10 aux deux yeux (je compte me faire opérer)
-Je ne suis pas asthmatique mais ai des problèmes de respirations (faible, ils ne me gênent pas dans la vie de tout les jours)
-a 4/5 ans je suis tomber et me suis fais un traumatisme crânien mais aucune séquelle (pas de problème mentaux,juste une faible sensibilité au niveau du centre du crane
-J'ai également un plombage a une dent, est-il possible de l'enlever?

Bon voila j'attend une réponse de quelqu'un qui s'y connait S.V.P est-ce que tout ça et vrai, ou faux, si c'est vrai est-ce que mes problemes m'empeche de realiser ce métier?

Merci d'avance,

Safirau

moi g 11 ans et c mon reve de devenire pilote de chasse (aussi on est tous de passioner :)  ) bref on doi aussi réussire certaines épreuve sportive
-30 sec au 50m de nage
-6.37 sec au 50m sprint
-10.40 au 3000 m cours
-4.30 au grimpé de corde je ne connait pas la hauteur
voila pour les épreuve sportives et les regles sont très stricte i ne fau pas fair plus sinon on te recale bon voila et a +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde