Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme D'ordi!!! besoin d'aide svp!!!

Gros probleme D'ordi!!! besoin d'aide svp!!!

Forum Hardware : Gros probleme D'ordi!!! besoin d'aide svp!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je vous explique j'allume mon ordinateur tout marche normalement. Quand je lance mon jeu (counter strike), je joue un peu et apres j'entend un son aigu et ça se bloque et il faut que j'éteigne l'odinateur et que j'attende un peu avant de l'allumer sinon ça me met sur mon écran aucun signal.

AIDEZ MOI SVP
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin la ta vraiment un probleme ca le fé depuis quant ???? reponds stp et je pourraispeut etre tédé

Répondre à chachadu40

sa te le fais sur tout les jeux ou seulement celui ci ?
et chachadu40 il repondra car on est sur un forum et si il repond pas on poura pas l aide ;)

Répondre à da05

ca yé lé mec g trouvé!
g été chez un informaticien é il ma di ke cela vené de la mémoire vive car g t en 512 alor g acheté une 1GO é maintenan ca marche come sur dé roulette!
merci beaucoup les mecs on voit que ya des personnes qui sont solidaires c gentil!
et bon frag!!

Répondre à jawad02400

de rien ;)
simple remarque evite le language sms ;)
a une prochaine fois sur le forum :)

Message édité par da05 le 01-10-2007 à 16:55:40
Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme D'ordi!!! besoin d'aide svp!!!
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens