| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de Son HDA sur Philips X58
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Plus d'informations
|
Up!!! SVP Vous n'avez aucune idée??? |
|
Plus d'informations
|
Pour information a tous ceux qui chercheraient un drivers audio pour windows xp du periph audio du philips x57, j'ai enfin trouve. Soit disant qu'il etait impossible de aire fonctionner cette carte son parce que le matos etait prevu pour vista... merci le support philips.
|
|
Plus d'informations
|
je presume que ca marche aussi pour le x58 vu qu'ona tous les deux le meme chipset audio. A voir ;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de votre réponse.
|
|
Plus d'informations
|
pas de soucis, j'ai trouve la reponse ce matin meme en me rendant compte que le X56 etait equipe de ce meme chipset audio, que le driver du support etait le meme que celui pour le x57 mais que le x56, lui, etait livre avec XP. A partir du moment ou le probleme ne venait pas d'xp, il suffisait de forcer l'install et voila, miracle :-D ^^ |
|
Plus d'informations
|
Désolé du léger retard. J'ai suivi ce que tu m'as dit pour l'installation et, ça n'a pas marché. Il est vrai que j'ai pas désinstallé tous les autres drivers que j'avais pu testé. Tu penses que ça peut venir de ça?
|
|
Plus d'informations
|
Suite des évènements!!! |
|
Plus d'informations
|
doncalors, une fois que tu as installé le premier drivers que je t'ai donné, normalement, le systeme detecte deux nouveaux materiel non? il te demande si tu veux les installer, tu installes le modem (meme si ca sert a rien de nos jours ^^)
|
|
Plus d'informations
|
je viens de relire ton post, clic droit sur "periph audio etc" a la place du pci device, c'est qu'il reconnait deja que le periph est une carte audio. La marche a suivre reste la meme.
|
|
Plus d'informations
|
En effet, j'installe le premier driver. Puis, dans le Gestionnaire de Périphériques, il y avait un PCI Device avec un point d'exclamation jaune. J'installe donc le deuxième pilote. Pas de problème.
|
|
Plus d'informations
|
premierement, tu telecharges ce driver:
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, J'ai suivi donc à la lettre ce que tu m'a écrit. Je ne comprends pas, car j'ai bien suivi ce que tu m'as dit. Je désespère un peu là. Merci en tout cas. Tiens moi au courant si tu as une autre solution. Merci d'avance. Message édité par thenonos le 15-10-2007 à 09:43:16 |
|
Plus d'informations
|
Bon, dans ce cas, essaie la meme procedure avec le driver du x58, mais celui la est signe pour vista, je sais pas si le systeme laissera passer ca. En tout cas, tente exactement la meme demarche. |
|
Plus d'informations
|
J'essayerais cette procédure ce soir avec ce driver. Merci beaucoup en tout cas. Je te tiens au courant dès demain matin. Je voulais aussi te poser une autre question : N'ayant ni Cd de restauration ni de Cd Vista livré avec mon PC, comme puis-je faire pour restaurer Vista (au cas où que le son me joue des mauvais tours). A qui faut-il demander? Merci beaucoup Je te tiens au courant. Edit : Je viens de décompresser l'exe au boulot. Il y a une V32 et une V64. Lequel choisir à ton avis? Merci Message édité par thenonos le 16-10-2007 à 08:47:41 |
|
Plus d'informations
|
en toute logique, le V32, a moins que tu aies vista corporate 64bits (ce qui m'etonnerait, peu de gens l'ont ^^)
|
|
Plus d'informations
|
|