Tom's Guide > Forum > Hardware > LimeWire ne me telecharge pas mes fichiers :(
LimeWire ne me telecharge pas mes fichiers :( - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai installé depuis peu, LimeWire Pro v4.12, il se connect apparement bien au réseau Gnutella, il est en Rapidité & Qualité ULTRA (donc la plus haute), mais quand je recherche un fichier quelconque il me le trouve biensur, mais il ne me le charge pas :( , et pourtant j'ai beau cliquer sur l'icone charger mais rien... (Il y a longtemps je l'avais déjà utilisé sans aucun soucis de téléchargement)
D'où cela peut-il venir?

Merci...

------------------------------ ZuZu est heureux & amoureux de celle qu'il AIME...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème, quand j'ai voulu télécharger une chanson il ma demandé une licence ou un truc dans le genre ! Moi j'ai mis non et toujours effectuer cet réponse, je me rends compte que j'ai fais une erreur que faire ??

Répondre à timdess

juste un conseil limewire est bourer de virus jen ai fait les frais

------------------------------ l3_dijonct3r
Répondre à le dijoncter

J'ai se même problème mais il semble que personne peu nous aider

est-ce qu'il y a un autre site du même genre pour aller chercher des chansons ?

Répondre à eric2729

va plutot poster dans logiciels au lieu de hardware.

Message édité par Netopia_77 le 28-11-2007 à 12:13:19
Répondre à Netopia_77

arrette le p2p est si tu une médiatèque proche de chez copi les CDs

Répondre à dededu72

merci d'evité ce genre de remarques car il pourrai tres bien avoir les enregistrements originaux en sa posession.
@ eric2729 : sujet clos, merci d'aller faire un tour dans la section "logiciel"

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > LimeWire ne me telecharge pas mes fichiers :(
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens