Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions sur le déroulement de l'entretien IUT Lannion info' com' option JOURNA

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
J'ai été pré-sélectionnée pour passer un entretien au cours du quel mon avenir à de forte chance de se jouer...
Je suis déterminée plus que jamais pour rentrer dans cet IUT cependant, je ne sais pas réellement en quoi consistera l'entretien et le texte écrit qui le précèdera... J'en viens alors à ma requête : Y aurait-il quelqu'un qui soit à même de répondre à mes interrogations sur le déroulement de la journée(17/05) qui m'attends?
Merci d'avance !

Lassé par la pub ? Créez un compte

cerise09 a dit :
Si ça intéresse quelqu'un d'autre, j'ai réussi à obtenir quelques informations sur l'entretien et le test écrit =) !

Salut !
Je viens de tomber sur ton message et je voulais savoir si tu avais passé l'entretien et le test écrit l'année dernière du coup ?
Et aussi, je voulais te demander quel était ton niveau quand tu as postulé etc, etc...

Merci !

Je suis admise pour le DUT journalisme à Lannion pour la rentrée prochaine. Je suis à la recherche d'autres personnes admises :)  Et autrement, si des élèves de l'IUT pourrait me renseigner s'il vaut mieux loger en ville ou autre? Quelques informations pratiques :) 

shane22 a dit :
Salut Matmat53 ! Moi aussi je suis admise à Lannion en journalisme (j'en reviens toujours pas) ! (FB: Julie Emprouille)

Ah enfin quelqu'un que je trouve qui est pris :)  Je te trouve pas sur facebook. Renote ton nom :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde