Tom's Guide > Forum > Hardware > je conseille le portable tosh a60-692

je conseille le portable tosh a60-692

Forum Hardware : je conseille le portable tosh a60-692

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila ca y est j'ai acheté mon portable et g choisi le toshiba a 60-692 et je suis vraiment pas déçue!!
999€ et j'ai rajouté diret une barette de 258mo car j'avais que 64mo partagés

enfin la c'est la fete je vous le conseille
a bientot :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on s'en batte
il fait quoi de plus ou de moins ton Portable?? hein,?

Répondre à emre

je tiens dabords a m'excuser pour mon free post mais j'ai trop envie de le dire: ben !!! t'en mieu !! C'est cool pour toi.
voila
perso le probleme que je trouve au toshiba c'est qu'il n'on rien de special a part leur m200 aucun n'a de particularite propre a tosiba a la difference des samsung dell apple et autres Hp

Répondre à bobarman

fo pas etre agressif comme ca..ca fait plusieurs jours que je parle de portables avec certains et dc j'ai pensé que ca pet en interesser..faut pas répondre comme ca les petits..

Répondre à Kaori@IDN

Salut Kaori !

Ton avis m'interesse, je suis moi aussi sur le point d'acheter ce portable ;)

Qu'en est il de l'autonomie ?

Un truc m'épate: le dernier PC Achat l'a testé (de manière positive d'ailleurs), et l'affiche au prix de 699€ (même en couverture), mais impossible de trouver où !

T'as pas des infos parfois ?

Merci !

ze_ORIGINAL_oggy

Répondre à ze_original_oggy

alors là je dois dire que je lai vu nulle part à ce prix..déjà que je trouve que pour e qu'il vaut c'estps cher... ;-)
en ce qui concerne l'autonomie je m'étais renseignée et on m'avait dit qu'il était bien placé à ce niveau là..maintenant et après avoir testé il tiens bien deux bonnes heures en autonomie peut être plus c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe..je testerai pour te dire ..
enfin franchement il est chouette, il vaut vraiment le coup

voila pose moi tes questions si tu veux
bizzz :-D

Répondre à Kaori@IDN

Pour le Toshiba A60-692 il y a une erreur sur le prix annoncé a 699 sur PC Achat j'ai téléphoné à Toshiba au 0892692949 et ils m'ont confirmé que le prix est > 1000€ et sur le net il est plutôt a 999 € ce qui est cohérent c'est un bon PC ni plus ni moins ( à 699 il aurait été le meilleur et une super affaire au point que je l'aurai acheté et je peux l'affirmer ayant déjà adopté beaucoup de PC de toute sortes :)
Pour ceux qui "bricolent" MAJ driver et BIOS régulier cependant je vous conseille de tenir compte du site Web des éditeurs pour leur accessibilité et professionnalisme et là les Toshiba, Asus, HP/Compaq sont vraiment au dessus des "moins cher" style medion, gericom.
Avant d'acheter essayez de faire comme si vous aviez besoin de mettre à jour le driver de la carte son ou graphique interne en essayant de trouver sur le site constructeur et la calculez le nombre de clicks pour trouver. On pourrait faire un article la dessus tellement la maturité de certains professionnels est en devenir ( phrase exprimée en langage politiquement correct )
Bon courage

Répondre à HCO
Tom's Guide > Forum > Hardware > je conseille le portable tosh a60-692
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens