Flasher ma clee usb Dernière réponse : 3 Mars 2009 20:05 dans Logiciels de bureau Anonyme 27 Février 2009 20:57:25 a chaque fois que je branche ma clée usb , on me demande de la formater, une fois que je veus la formater on me demande d'iserer ma clé Autres pages sur : flasher clee usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte GiX-2 3 Mars 2009 20:05:48 Dès le moment ou on te demande de formater ta clé, force ton ordi à s'étenidre en laissant la clé usb dans ton connecteur. Essaye. Redonne moi des nouvelles. | Alerter Répondre à GiX-2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Flasher ma clee usb> Contenus similaires : Tags : clé usb ForumComment flasher cle usb ForumFlasher un cle usb ForumCle usb poste de travail ForumFlash pour usb ForumMettre a jour une cle usb ForumCle usb ForumProbleme cle usb corsair ForumTele samsung cle usb ForumCle usb non reconnue sur mac ForumCles usb Voir plus
Anonyme 27 Février 2009 20:57:25 a chaque fois que je branche ma clée usb , on me demande de la formater, une fois que je veus la formater on me demande d'iserer ma clé Autres pages sur : flasher clee usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
GiX-2 3 Mars 2009 20:05:48 Dès le moment ou on te demande de formater ta clé, force ton ordi à s'étenidre en laissant la clé usb dans ton connecteur. Essaye. Redonne moi des nouvelles. | Alerter Répondre à GiX-2