Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui me propose pour 1500 €?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Hello!

Vla veux une new config! j suis blinder de tune la :) !

Par contre y a tellement de choix maintenant!

Si vous avez du temps, qui peux me proposer une bonne config!

J'ai deja 2 DD chez moi, une new alim 500 W, une carte son, et 1 Graveur DVD et une GC 8600 GTS 256 ( possiblilté de la changer aussi, voir avec le prix)

Je crois qu il me faut maintenant:
-une carte mère
-la RAM
-le processeur
-boitier

( si j'ai oublié quelque chose dite moi :)  )

Voila je dispose Environ de 1500 Euro!

Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : propose 1500

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bof si ta autant change tout ^^

Carte mère AM 2 ( environ 150 euros )
2048 mo Corsair rambus PC 5300 ( 160 euros )
Alimentation Seasonic ( 150 euros )
Processeur AMD 64 6400+ ( 250 euros ) + ventillo de qualité ( 50 euros )
Boitier Antec P160 ( 115 euros )
Geforce 8800 gts ( 300 euros )

Total : 1175 euros ( si tu veux tu peux acheter une Ultra a 650 euros sa te fera environ 1500 euros ) et tu aura le top du top !

axblade28 a dit :

2048 mo Corsair rambus ( 160 euros )
Processeur AMD 64 6400+ ( 250 euros ) + ventillo de quelité ( 50 euros )

Total : 1175 euros ( si tu veux tu peux acheter une Ultra a 650 euros sa te fera environ 1500 euros ) et tu aura le top du top !

avec 1500€, on prend pas du AM2, on prend du Core 2 Duo qui est plus evolutif
et une carte mere en AM2, on en trouve a 50€

et la RAMBUS n'est plus utilisee sur les cartes modernes

et pour la carte graphique, autant utiliser la 8600 GT jusqu'a ce qu'elle soit totalement insuffisante: c'est con de depenser pour rien

et la 8800 Ultra, c'est une GTX overclockee, donc autant acheter une GTX et l'overclocker soit meme

bon je tant refais entierement une tour après on verra ce que tu veux garder alors:
alim: http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19833-Liberty...
carte mère: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29032-GA_P35_DQ6...
processeurs: http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/26905-Core_2_Qu...
ram: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21860-Kit_Ext...
carte graphique: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26281-GeF...
disque dur: je t en mais pas car t en a 2 déja
graveurs:http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/27762-DRW_1814...
boitiers comme tu veux a 100 - 150 euros
tiens voila pour 1159 euros

axblade28 a dit :

2048 mo Corsair rambus PC 5300 ( 160 euros )
Processeur AMD 64 6400+ ( 250 euros ) + ventillo de qualité ( 50 euros )

Non mais lol, tu m'as tué là avec ta config XD

Serieux tu connais pas les core 2 duo ? ?

:whistle: 

C'est moi ou personne n'a demandé l'utilisation que fait cette personne de son PC ? car bon, un C2Q c'est bien gentil mais pour jouer Fifa 08 et aller sur msn c'est inutile...

Donc soit j'ai mal lu, soit j'aimerais bien savoir comment il utilise son PC :) 

Et l overclocke ouais sa me dirait bien de faire mais perso j ai encore aucune expérience dans se si!

Ben disons les 1500 euro c est se que j ai pour m acheter si possible le mieux... enfin je l espère... merci pour vos réponse ;) 

OKi, donc jeux de masse ou juste comme ça ?

je conseil d'attendre les G92 de toute façon car une 88GTS me parait mal approprié d'acheter maintenant...

un C2Q6600 fera bien l'affaire, ou alors un E6750 ;) 

quand à la ram tu peux partir sur de la G.Skill PK 2*1Go

si tu comptes faire un gros O/C de la HZ ou de la crucial ballistix tracer.

sinon niveau carte mère, une Gygabite GAP35 DS3P fera bien l'affaire, une Gygabite en X38 sera le top mais bon 250€ c'est beaucoup...

Pour le boitier ça reste une question de goût, le Gygabite GZ-X1 en offre déjà beaocup pour seulement 40€, sinon tu en trouves pas mal en moyen gamme dans les 60/70€ qui sont pas mal.

pour 90/100€ tu a sun termalatke soprano de très bonne qualité.

après evideùent tu as du haut de gamme et des boitiers depassants les 150€ qui sont très bien fini mais bon, après tout dépend de l'importance que tu met au design et à la finition de ton boitier.

Niveau alim' S12II500W de Seasonic c'est du solide, pour moins cher une antec earthwatt 430 ou 500W fera bien l'affaire tout comme une fortron Bluestorm II 500W voire une Fortron Green Power 400.

Pour les HDD, mon conseil est de préférer de dd de 250Go à 1 de 500Go, comme cela si un lache tu ne perd pas tout.
Western Digital & Seagate sont de très bonnes marques, samsung et hitachi sont aussi assez bonnes ;) .

Yes franchement merci pour ta réponse darkside!

J vais aller voir un peu sur internet tout ca!

Mais tu dis que j devrais attendre la prochaine carte graphique de Nvidia?!

En ce qui concerne l alim, c est celle la que j recois lundi :) !

J aurai fait un bonne achat alors ^^

Sinon tu crois que j devrais encore attendre un peux pour m achter l ordi ou bien?!? je sais pas à qu'elle vitesse ca vas la technologie! et perso ca me ferait assez *** de me faire cette comfig pour la changer dans 4 mois... enfin je sais pas lol!

les G9800 arrive aussi en novembre :-) en meme temps que mes g92.

Le constructeur NVIDIA lancera ses processeurs graphiques G92 et G98 le 12 novembre. Ces deux nouvelles puces seront gravées en 65 nm. Le G92 devrait remplacer le G80, il sera compatible avec le PCI Express 2.0, l'HDMI, le PureVideo 3 et le Display Port. Le G98 sera intégré dans les produits d'entrée de gamme.

L'architecture devrait rester identique et les processeurs graphiques devraient juste enregistrer une augmentation des fréquences grâce à l'utilisation d'une gravure plus fine. Les G92 et G98 seront juste une évolution en douceur des actuelles puces intégrées dans les GeForce 8.

source : MatBe

axblade28 a dit :
Si c'est de mon alim que vous rigolez je suis sur elle a des tension meilleurs que la votre sous speedfan :

+3.3V : 3.36V
+5.0V : 5.0V
+12V : 11.90V

Serieux pour le prix que jlé payer ....

eux pas le top meme voir a chier lol.

+1 dark
c'est pourca que LC POWER ET EDEN c'est du caca sur mesure :/  vu le prix que ca coute

tu sait ce que veux dire + ?

bon et bien ça veut dire que ton alim' doit délivrer plus de 12V et surtout pas moins... c'est pour cela qu'il est recommander d'avoir une alim' de marque, franchement une antec earhtwatt 380 ou une fortron greepower 400W c'est pas beaocup plus cher qu'une LC Power et c'est bien mieux :) 

axblade28 a dit :
Si c'est de mon alim que vous rigolez je suis sur elle a des tension meilleurs que la votre sous speedfan :

Non mais j'ai jamais critiqué le socket 939, au contraire, c'est un socket de roxxor, mais serieux faire genre t'as une bete de carte mère, bah là, désolé mais ton Asus toute basique elle a rien a envier, encore une A8N32-SLi DLx ou une DFI Lan party voir même une A8N-SLI premium, bon là ok mais ta carte désolé, elle est tout basique.

Et puis ton alim LC power, désolé mais... bon je préfère pas m'ettendre sur le sujet, au moin elle est silencieuse (pour l'instant :lol:  )

genesis6259 a dit :
a8n-SLI SE ca sent le socket 939 :

qui dit 939 dit ATHLON beurk :sleep: 

je vois pas pourquoi

axblade28 a dit :

franchement, la tension, c'est le fait qu'elle soit le plus proche qui est bien
c'est le fait qu'elle varie pas

axblade28 a dit :
pfff mdr il faut etre le plus proche de 12V pas au dessus mdr !

c'est quand meme plus interressant d'etre proche et au dessus du 12V plutot que l'inverse et tourner en sous regime

allez, fiche technique de la carte mere du monsieur qui se plaint que je le prend pour un noob:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035835.html

Euh, la carte mère joue un rôle important au niveau des tensions de l'alimentation. Alors, il a peut être 11.9 volt, mais la carte mère peut être la cause du problème.

Exemple, j'ai une A7N8X-E Deluxe, j'ai des tensions qui varies tout le temps avec:

pour le 3.3; 3.38
Pour le 5.0; 4.7
Pour le 12.0; 11.8
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde