Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

étude a faire pour devenir architecte

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjours de suis en fin de troisiéme et je voudrai savoir les annés et le formation ect.... Pour devenir architcte :bounce: 
ET aussi pour ingénieur en informatique :pt1cable: 
et enfien pour devenir sientifique
Alors esque la a fin je pourai faire les 3 travaille ? :??:  :hello: 
car moi je suis me jaune demoisele :D  qui ne veux pas :non:  :pfff:  ME comtenté détre une simple personne de voudrai faire entendre mon nom a tout la planéte vous me trover inpeu prétensieuse :sarcastic:  ou sé tout a fais normal :??:  ?
Alors vellier bien vouloire m'aider
MERCI :D  :sol:  :wahoo:  :lol:  :pt1cable:  :)  :ange:  :p  ;) 

Autres pages sur : etude devenir architecte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou jeune fille,

je ne peux passer sur ton topic sans laisser une réponse...
Peut-être ton ambition s'explique par ta jeunesse, cette envie de croquer le monde tel une pomme...

Mais saches que le bonheur n'est pas dans la notoriété, qu'est ce que cela apporterai au monde de connaitre ton nom? Ne vois, ici, aucune attaque, je ne veux pas te blaisser mais t'aider.

Un nom universel ne te rendra pas plus heureuse, la " soif " ne pouvant jamais être étanche...
Le bonheur ne prend son origine que dans l'amour. En vieillissant tu comprendras que les maximes ne sont pas toutes sources de vérité.

Apprends à aimer les Hommes, chose plus dur que d'aimer l'humanité. Ce sont les personnes qui recherchent le pouvoir qui devrait ne jamais le trouver.

Apprends des sages, avant de vouloir enseigner.

MLC, auteur du livre philosophique ORIGINE
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde